Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
Pour
ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_lcap29%ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_lcap14%ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_lcap57%ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
tero-sku
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:14

Bonjour ,
Je suis iop terre ,bientot air, lvl 123 , j'étais déjà dans votre guilde il y a environ 1 mois et j'aimerais y revenir parce que c'est une bonne guilde et que les membres sont sympa. Sinon je me prends moin la tête et j'aime faire de la rando a pied et en VTT j'aime aussi faire de la déscente en VTT. Pour plus d'informations sur moi contacter :Rydersam et Darck-Foxxinou , ils sont dans la même classe que moi.Voila merci d'avoir lut ma candidature ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_smile Au revoir et bonne journée ou soirée ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

Les gens ne semblent pas comprendre que la candidature est censé vous
refleter et montrer votre personnalité ..


Moi la j'ai qu'un mot qui vient ... Feniant .


Aucun effort de presentation , comme toujours , un contenu moyen qui manque d'ettoffe.

Que ce soit n'importe quel candidat tant qu'il n'y aura pas d'effort sur la presentation pour moi ce sera ...

Contre


Et que ca serve de lecon aux prochains
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:10

en effé la présentation et limite médiocre jene voterais que si il y a une méyeur présention
Revenir en haut Aller en bas
tero-sku
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: réponse de ma candidature   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17

J'peux savoir c'qu'il faut que je fasse en plus ? Du champagne peut être ? J'ai bien dit qui je suis et pourquoi je veux entrer dans votre alors désolé mais si vous êtes pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:23

Je veux pas dire mais bon c'est pas cool de dire ca de plus le pauvre il arrive certe il aurai pu s inspirer des autre poste mais c'est pas quelque chose a dire puis en se moment ton agressivité sur le forum ca suffi bref dsl pour le HORS SUJET


Dernière édition par -Nasaru- le Mar 4 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:41

Oui je sais bien il a rien demandé , mais c'est le 4 eme A LA SUITE .


Notre forum laisse tant a desirer ?
C'est pas la foire non plus on ne recrute pas comme un moulin.

On leur dit comment faire la candidature , ils la font ok et il deco le forum a attendre qu'on les invite .

Ils ne lisent rien , je doute meme que un tiers des demande de recrutement ont lu le reglement avant de postuler .

Ce n'est pas seulement contre toi tero-skul

De plus il me semble qu'il y avait eu une prise de tete avec toi en guilde
(j'ai dis il me semble , a verifier )

Donc je maintien mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:34

Moi je ne trouves pas sa candidature si nul que ca...
Jveux bien qu'il vienne guilde
car il connait bien des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

Halalala NEUTRE! Je me justifie pas, j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:46

Je veut pas dire mais les avis sont partager 2 contre 2 pour et 1 neutre ....
Si il remontre ca motivation ca peut balancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

CONTRE! Tu es trop Féniant! Et ton candidature et pa asser bon...


Desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:22

candidature mediocre cela va de soit ... nous n'attendons pas la lune juste un minimum d'effort *-*

(marc tu te met a sortir MES paroles ? je croiyer tu voulais etre un certain nombre de membres en guild *-* je voie que tu as changé la dessu *-* bred dsl HS )

Moi je vote egalement contre a ton entré mais ceci pourais bien changé (je te connait de nom et je ne pense vraiment pas tu est un TTF dans le sang *-* tu parle pas tu delire pas tu sort pas *-* voila bref)
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:01

Contre... Candidature faite on va dire " a l'arrache" le but d'une candidature et de se faire accepter montré que l'ont est determinée a obtenir ce que l'ont veut..


bref ton bloc ne m'a rien inspiré a ton adhesion

=> Next
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:28

Contre pour moi.

Candidature baclé .

Pourtant quand tu ma dit que tu voulais integré la guilde , tu avait l'air motivé . Mais qund on lit ta candidature , on ne dirai pas .

A+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]   ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]
» demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
» candidature. [Rejeté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Recrutement [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: