Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
Pour
demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Vote_lcap100%demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Vote_lcap0%demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sparcor
Invité




demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:29

bon bah voila je me presente , xelor terre lvl 153 , enfin terre , pas vraiment cela fait 3 semaine que je cherche groupe kimbo sans trouver .. Donc si j'avais trouver je serais feu mais bon ..
pour moi dofus est un loisir , mais une opcession comme certain , mais c'est vrai que ce jeu je l'apprecie vraiment . Dans la vrai vie jai 14 ans , mais je suis vraiment co souvent ( mes parent ne sont pas trop encombrant )
Et donc j'aimerai integrer votre guilde car elle a l'aire agreable et avec de l'aide , et je le dit d'avance sii on m'aide j'aide ( normale ) .
Donc voila maintenant a vous de me dire si vous voulais bien que j'integre votre guilde .
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:36

Bah j'aimerai en savoir un peu plus sur ton parcours, tu joues en meu ? tu es passé par quelles guildes?
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

coucou je suis contente de te voir la tu ma mp pour me demander (malgrés que tu as plus de msn comme tu ma dis )tu as pas abandonner pour autant ta candidature, tu as 14 ans serte donc tu sais pas par ou commencer je sais que tu es dans la guilde raph-lauren quelque chose comme ca après tu as l'air très simpas vaut voir ce que ca donne en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:03

toujours aussi exigent le papi ^^

moi je suis pour Wink a bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:45

son nom et papi donc c est le nom d un savant XD
moi suis pour tjr pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:09

Je suis pour en esperant que tu aime les Poilus x)
je trouve aucun coiffeur sa ne serai pas ton cas?

a bientot cher les tofus je l'espere
Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:02

Je pense que cette personne a déjà trouver une guilde j ai essaye de l'ajoute en groupe toujours occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]   demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]
» ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]
» candidature guilde [Recruté & Clos]
» Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: