Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

bonjours ke suis kickette sacrieuse lvl 139 et j'aimerais integret la guilde tofus tout flamme je suis lvl 139 je suis gentille je ne me prend pas la tete , jai 16 ans jaime le foot . Voila et merci j'espere etre integret au plus vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58

Vu le peu de soin a faire cette candidature ,
Je ne prendrai meme pas le soin de mettre un sondage ,

Je vous laisse repondre a cette ""candidature"" par commentaire ,


Pour ma part c'est CONTRE , et je ne prendrai pas non plus le soin de justifier je pense que tout le monde voit pourquoi .


Sincerement , Nyu-Orca
ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] 175719
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:01

Contre... candidature baclée, elle se repete, aucune motivation, par contre elle est sincere (elle a precisé qu'elle se prend pa la tete a faire une candidature)

de plus elle ne met meme pas le nom de son perso en identifiant forum...



=> NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

Bon pour mon part , c'est non . Tu n'a même pas pris le soin de rédiger une bonne candidature . Ce que je vois dans ta " candiadature " si on peut apelé sa comme sa ( moi j'appellerais sa un brouillon ) c'est un manque total de respect pour les membres de la guilde ! Pour moi c'est CONTRE !

Sinon aucune motivation dans ta " candidature " , tu ne montre aucun intéret pour la guilde ..

Dr-Sadiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: oO   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08

pour moi se sera un CONTRE .

candidature trop courte .

a voir si les autre tofu veulent de toi .

sacrie-loveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:13

CONTRE CONTRE CONTRE!!!!

Tes la nouvelle de se ..... ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Kopfschuettel ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Kopfschuettel ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Kopfschuettel ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:23

Nimporte koi Jaulie putain n'importe koi srx jsui avec toi mais si tu veux me plake sans raison fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:11

Moi je mettrai NEUTRE à l'arrivant^^ Et oui, je suis trop bon ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_twisted ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_twisted ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:03

deja jaulie et neji ce n'es pas l'endroit pour en parlé la on parle d'une soit disant candidature *-*

Je mettrai un conter definitif a cette candidature >< je ne voie pas pk nous devrions t e prendre parmis nous vue le peu d'interet que tu nous porte *-*

Je ne dirait rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
rydersam
Tofu de combat
Tofu de combat
rydersam


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : ste marie aux mines alsace

ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:23

Désolé mais je vote "CONTRE" t'as présentation est vraiment trop petite et pas soigner mais je te donne une deuxième chance pour te représenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:48

Pour moi c'est contre a 100% candidature beaucoup trop courte !! ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]   ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour integret la guilde tofus tout flamme [ Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour rentrer dans Tofus Tout Flamme. [Rejeté & Clos]
» demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» candidature. [Rejeté & Clos]
» Recrutement [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: