Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature. [Rejeté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

Recrutement.?
Pour
candidature. [Rejeté & Clos] Vote_lcap29%candidature. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
candidature. [Rejeté & Clos] Vote_lcap29%candidature. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
candidature. [Rejeté & Clos] Vote_lcap42%candidature. [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:31

Bonjour a toute la guilde tofu tout flamme. candidature. [Rejeté & Clos] Icon_biggrin

je suis sacrie-loveuse. une sacrieuse ( je ne suis pas sur que sa se dise comme sa candidature. [Rejeté & Clos] Lol ) de niveau 108 pratiquant l'element air candidature. [Rejeté & Clos] Icon_cool .

presentation irl: je m'apelle johan de l'age de 14 ans bientot 15 le 8 novembre candidature. [Rejeté & Clos] Icon_biggrin .

je pratique pas de sport(a part un peu de football de temp en temp candidature. [Rejeté & Clos] Icon_biggrin )

j'ai comencé a joué a dofus a l'age de 12 ans donc cela fait environ 2 ans que je joue candidature. [Rejeté & Clos] Icon_lol .

j'ai quitter ma guilde pour une raison simple tout mes coupain irl sont dedans et me dise qu'il y a du bon a vivre dans cette guilde candidature. [Rejeté & Clos] Icon_cool .

voila , j'espere vous avoir plu candidature. [Rejeté & Clos] Icon_surprised .et j'espere vraiment peut etre un jour devenir un tofu griller candidature. [Rejeté & Clos] Icon_biggrin candidature. [Rejeté & Clos] Lol

sacrie-loveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:38

Beaucoup d'incoherence dans cette cnadidature :p, déja il prétend prendre bientot 15 ans alors que c'est que au mois de novembre, ensuite il se co avec love-guerriere pour ecrire une candidature de sacrie-loveuse o_O, en plus il dit qu'il ne fait que pas beaucoup de foot il ne fait que ça XD,

Bref en Clair mon ptit Johan j'voudrais voter POUR mais je ne peux m'imposer sous l'influence d'un pote irl.. je vais rester Neutre et voir ce que vote els autres... :p


Allez JoJo tu vas pouvoir le faire candidature. [Rejeté & Clos] Icon_porc candidature. [Rejeté & Clos] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:29

Bon puisquetu a mis ta canditature sur mon ompte je us obliger de te repone sur le compte de ma iopette x) pour oi c'est neure pour les meem raison que sam voila mais tu va y arrier surun compte qu v t'apprtenir donc pour moi neutreaussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:13

Bonjour,

Je ne suis pas contre ton entré a TTF mais je ne suis pas pour non plus .

Le lvl minimum pour entré a ttf est de 110 or tu n'es que lvl 108 *-* (je sais 2 lvl sa va vite a xp)
Tu connait deja quelque membre TTF mais qui te dit que les autres ttf serons pareil ?
Tu compte te crée un compte forum a toi ? ou resté sur celui de ton ami ?
Est tu reelement motivé pour rentré a TTF ?
Tu ne seras jamais un tofus grillé *-* car il n'y en as que 1 seul et c'est mon chouchou alors pas touche Twisted Evil
Qu'attends tu de la guild ?
Et oui plein de question *-* tu n'as été pas ce que l'on pourrais appelé precis

Les gens *-* vous etes censé etre ses ami et vous lui mettais neutre *-* pas tres cool quand meme (enfin jdit sa jdit rien chaqu'un sont vote)

Enfin bref comme au 3/4 des postulation a une difference pret je serais neutre a tendance negative *-* a toi de me prouvé que j'ai tort

PS : et surtout si tu es comme (sayseur ou nayseur? me souvient plus *-*) pas la peine je serait contre definitivement a ton entrée a ttf *-* allez savoir pourquoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:43

Je dit contre parceque tu n'a pas le lvl requis qui est de 110 . Sinon, faut que tu sois motivé parce que c'est bien de recruter mais faut de l'ambiance *_* A ton lvl 110 et si tu es chaud, no problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

Pour repondre a ta remarque shyranounet, je trouve ça illogique de privilegié un pote irl juste parce que cen ai un, dans ce cas il seré pris meme si sa candidature serai bidon (meme si ce nest pas dans le cas présent) vu qu'il a facile 4 ou 5 pote irl actif dans la guide, ce qui influenceré sur le vote final, je prefere donc m'abstenir.

sacri-loveuse est une personne qui aime se retrouver aupres des siens, a divers reprise j'ai été chez lui et j'ai jouer sur mon perso, il a été bluffé de l'ambiance de l'entente des membres, de a solidarité de chacun. candidature. [Rejeté & Clos] Icon_sad
son level n'est pas le level requis pour la guilde mais une demande a Marc a été effectué par moi meme et il se trouve etre exceptionnellement clément sur son level en dépend de sa candidature candidature. [Rejeté & Clos] Icon_exclaim candidature. [Rejeté & Clos] Icon_exclaim candidature. [Rejeté & Clos] Icon_razz

En clair, sacrie-loveuse cherche depuis longtemps a integré nos rang meme s'il n'arrive a trouver les mots pour se faire convaincre, encore hier il s'est mis a stressée parce qu'il trouvais sa candidature médiocre mais qu'il n'arrivais pas a se faire comprendre sur sa détermination d'entrer candidature. [Rejeté & Clos] Affraid

Bref, en cette anecdote j'voulais essayer de vous prouver qu'il est capable d'etre un des notres tout en n'ayant pas le level requis


P.S euh c'etait pas méchant ce qu'il a fait Nayzeur candidature. [Rejeté & Clos] Icon_scratch c'etait pour te taquiner, tu l'a mal pris et j'en suis confu candidature. [Rejeté & Clos] Confused
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:16

Plein de chose a dire et un seul post pour ca , je vais etre bref et clair.

Pour commencer c'est beau tout ce que tu dis say et j'y crois ( ou nay je sais plus ) mais tout ca j'aurai justement aimer qu'il le mette dans sa candidature tu vois , il aurait pu le mettre qu'il avait vu la guilde chez toi etc ... toutes ces choses sur sa motivation, il n'y a pas de stereotype de candidature et c'est des details qui rende un post banale a un post originale


Deuxieme point , l'histoire Sayzeur Nayzeur Shyran ca n'a rien a faire ici donc stop apres mon post si je revois des trucs sur cet histoire je supprime les reponses. /!\


Ta candidature me plait mais le fait de t'etre mit sur le compte de Teddy casse TOUT , je pense que j'aurait mit pour mais ce detail m'a blessé, vu ton lvl tu aurais du savoir que nous ne serions pas indulgent .


Donc j'attend ton lvl 110 et ta nouvelle candidature.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Les avis son partager Moi je vote neutre j attend ton lvl 110 pour t accueillir et voir ce que tu vaut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:33

Donc moi meme je pense comme marc des petit detail change tout *-*

Ensuite sayseur c'est pas 4-5 vote qui change tout *-* plus il as de pote IRL dans TTF mieux c'est mais c'est encore mieux si ils votent *-* . Personnellement je pense pas que nous somme que 5 a voté en guild et avec 2 ou 3 contre s'en ai finit de la postulation (et oui je pense pas que marc ou nasa veuille faire des groupe de personne - ceux qui s'aime et ceux qui s'aime pas *-*)

Ensuite comme marc ... pourquoi sacri n'as pas dit tout ce que tu dit sayseur ? cela aurais largement engendrais tout (ou presque ) les pour de la guild le mien y compris (sachant que je le donne -donnerais tres peu *-*)
Sache aussi que une postu bien redigé et complete aide a mieux rentré *-* surtout en etant plus bas level que celui demande...

ET surtout lire les postu deja faite pour vous faire une idée de comment on vote et comment mieux faire suivant les remarque *-*

Enfin bref je pense que pour le moment nous attendront ton lvl 110 our jugé si oui ou non tu es apte a venir a ttf ou non *-*

Petit hs complet : marc l'histoire entre nayseur sayseur et moi meme n'es pas presente ici (en tout cas pas dans mon poste) je ne veux simplement pas que sacri soit le meme genre de persone (et cela ne le prends pas mal nay *-* je n'es rien contre toi)
(je t'explique mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:41

bon alors moi en voyan le debut jorai mis POUR mais en lisant les commentaire jai lu qu'il falait etre level 110 (je savai pas XD) donc je pense retente ta chance au lvl 110 candidature. [Rejeté & Clos] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:08

Ouép c'est le mieux à faire revenir lvl 110 avec TON compte cette fois lol^^


A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:47

Serieux les gens *-* vous pensé vraiment qu'il y es une difference entre une personne lvl 107 et une lvl 110 ? moi pas du tout

Comme je l'es dit as la reunion de guild le lvl m'importe peu je t'accorde donc mon pour pour te montré que nous somme pas mechant =p

Les gens un conseil : voté pas par rapport au lvl mais par rapport a la personne *-*

PS : ce serait bien que tu te co et reponde a nos msg quand meme j'ai l'impression de parlé dans le vide *-*
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:52

Non j avoue il y a pas de différence mais si on commence a faire des exception on a pas fini puis ca risque d être le bordel un jeu tout le monde va inviter sans suivre les règles donc pour moi je préfère bien les suivre rien contre lui sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:52

Shyran , le lvl mini est deja de 120 a la base et 110 amis , ce qui veut dire que 110 est deja une exception ...

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:49

Le lvl ne joue en rien sur la valeur de la personne c'ou je trouve debile le fait du lvl mini *-* enfin bref revenons pas sur ce qui n'as pas de reponse en accrod avec l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:23

Stop HS, c'est une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature. [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature. [Rejeté & Clos]   candidature. [Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature. [Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» Demende de recrutement [Rejeté & Clos]
» le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]
» Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: