Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Rejeté & Clos]

Aller en bas 
2 participants

Recrutement ?
Pour
Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_lcap36%Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_lcap27%Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les casses couilles cliquez ici XD
Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_lcap36%Recrutement [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:06

Bjr a tous je m'apelle olivia je suis une ecatte lvl 143 avec metiers
paysan et boulanger 100 et alchi lvl 84. Je suis marrante et j'aime
rigoler j'espere que je vous plairai et au cas ou apellez moi lili
:Dcomme presque tttt la majorité des tofus tt flamme . Aurevoir et a
bientot sur tofus tt flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:53

Uép pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:16

Je pensai que tu allai faire une meilleure présentation ca donne pas l impression d être motivé
même si tu t'es donner la peine de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Oo   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:44

Moi je connais bien olivia c'est une personne qui change beaucoup de guilde donc deso olivia mais si c'est pour que tu reste que 2 jours c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

Euh pardon de te demandé sa mais tu pense deja etre accepté parmis nous avant meme que nous ayons voté ? sa le fais pas trop (enfin pour moi *-*)

Candidature tres maigre a mon gout je suis neutre a la limite du contre pour ici dsl

De plus apres 1 depart de ttf on doit au moin montré au maximum que c'est la bonne guild *-*

Quelque question pour guidé ta candid : Pourquoi TTF?
Qu'attends tu de nous et que peux tu apporté de plus (mise a part ta presence =p)

bon que 2 question je n'en trouve pas d'autre *-* et elle ne sont que facultative c'est juste pour t'orienté un peu et nous montré ta motivation *-*

(nasa suis pas casse couille mais je clique quand meme MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:22

Pour moi c'est Contre . Désolé mais d'aprés ce que je sais sur toi Razz , tu change changé de guilde . Puis je trouve ta candidature tres courte . Tu ne montre pas ta motivation pour entrer dans la guilde , ni l'interet que tu lui porte . Je suis du même avis que Shyran . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:29

J'suis désolé d'etre contre la guilde, mais je vote POUR, Cette personne a été blamé par son ex mari et n'a pas quitté sa guilde, c'est son hackeur qui l'a fait... elle a été victime de son hackeur et a subit la colere de la guilde pour cause de ces blames...

En autre j'ai beaucoup parler a olivia, de ce qui s'est passé, de ses erreur et autre, c'est donc pour ça qu eje vote POUR


Cependant, Candidature vraiment trop negligée... s'il te plait O.l.i.v.i.a refait la... c'est un manque total de respect pour la guilde :/
sur ceux Tchouuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

Vous l'avez vexer elle veut plus venir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:48

Si elle n'accepte pas les remarque que l'on peux lui faire (genre sur ses efforts qui la c'est de sa faute *-*) elle n'es pas faite pour etre ttf je passe en contre et cela ne changeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Ni pour ni contre   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Je vote neutre.
A part ca candidature un peut courte, mais bon je dois reconnaitre que je n'ai pas fait mieux la 1ere foi....
Mais je la connait pas vraimment enfin vite fait, donc c'est NEUTRE pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: oO   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:40

pour moi ce sera un POUR j'ai deja beaucoup parler avec et je la trouve tres simpatique et sayz a raison ce nes pas elle qui a quitter la guilde mais son ackeur qui la fait...

a part sa candidature un peu courte je trouve Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_neutral .

en esperant te voir bientot chez ttf Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Rejeté & Clos]   Recrutement [Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement [Rejeté & Clos]
» Recrutement [Recrutement spécial & Clos]
» candidature. [Rejeté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Candidature d'un petit iop [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: