Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature guilde [Recruté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre
Pour
candidature guilde [Recruté & Clos] Vote_lcap75%candidature guilde [Recruté & Clos] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
candidature guilde [Recruté & Clos] Vote_lcap25%candidature guilde [Recruté & Clos] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
antho
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:09

bjr je suis un iop terre sur summens lvl 123 mon nom est Dark-beu...
Dans la vrai vie je m'appelle anthony jai 15 ans=)
J'aimerai rentrer dans cette guilde car elle a l'air vraiment genial
mes salutation en esperent etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:16

J'ai fait une capture Multi avec toi, tu n'as ni afk ni lag ni rater challenge,
tu as été attentif sur ce qu'on t'a dit pour le forum et tu as l'air d'être assez actif.
Dernier point tu ecris bien .



Inscription courte mais comme je t'ai vu IG pour moi c'est Oui.
candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Euh ...

si il n'y aurais pas eu marc qui te fait des louange tu aurais eu droit a un contre car generalement quand tu vas postulé dans une guild tu ecrit un minimum de chose te concernant =S (je ne parle pas d'ecrire un pavé de 10 page non plus =p juste un peu plus =S)
Donc pour moi ce seras simplement neutre je ne te connais pas IG et ta postu n'es pas ce que l'on peux dire de complete =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:14

Pour moi sera oui , meme si je trouve ta candidature un peu courte ^^ . Parle un peu plus de toi IRL , tes loisirs etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:26

dans la vrai vie je suis un garcon j'habite saint julien en genevois en haute savoie j'aime le foot sortir avc des ami et je suis pour LYON candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Lyon ='( personne peux etre bordelais un peu ? je boude tant que je serais pas le seul bordelais *se pends*

Non mais anthony devellope un peu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:37

Shyran si sa peut te rassurer , je suis 100% bordelais !! Allez Bordeaux ! candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_lol . Tu vois tu n'es pas le seul :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

Oo sadiz <33333333

Tu aurais pas pue le dire dans ta postu ? *sort* XD non mais allez bordeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:05

autre chose aussi mes coiffe prefere sont : Le kim <3(surtout sur sadida), coiffe meulou et coiffe AA
Mes perso prefere sont : iop,sram et sadida =)
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:56

JE DIT CONTRE!!!! tu m'a l'air sympa et tout, ta le lvl mais... lyon! candidature guilde [Recruté & Clos] Lol candidature guilde [Recruté & Clos] Lol candidature guilde [Recruté & Clos] Lol candidature guilde [Recruté & Clos] Lol candidature guilde [Recruté & Clos] Lol candidature guilde [Recruté & Clos] Lol ^^

Non sinon Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

mais il vous on fai quoi les lyon il ne vous gène pas la ils sont en afrique donc pourquoi ten de haine enver heu ^^' (shyran une corde pliz si ten a encor)

pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:09

XD candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

"Frappe Milek"

Milek rejoint tranquillement les lions dans les savanes de l'Afrique noire du sud du Malawi et à l'est du Zimbabwe avec au Nord-est longitude 48° et latitude 31 (toulouse, la ville rose de mon coeur...) ... "sort et se tire une balle" candidature guilde [Recruté & Clos] Star3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:54

Milek j'ai toujours des corde voyon XD *tent une corde*

Mais par contre la chopchop c'est pas une corde *-*
*decapite chopine*

Voila qui est mieux .


Bon ok *se pends*


Voila tout le monde y les morts >< *se repends*
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

Heu ca fait beaucoup de mort pour un sujet !!
Je vous met ou vous gêner un peu pour écrire XD

Ben je suis POUR un essaie en guilde peu toujours déterminer si c'est un bon TTF ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:24

NOUS ON GENE ?

TU VA VOIR TOI >< *se pends*

ok ok stop flood sur postu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

Parlons sérieusement maintenant... sa te dirais de m'aider donjon oto 2 et 4? tu serais bien vue à mon égard Smile Sinon, je t'ai vu co sur le jeu ta plutot l'air pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:10

Ce n'est pas la bon endroit pour poster ca Chop , stop ou je verouille carrement le post .


Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:48

Je pense que l'on peux te dire bienvenue alors bienvenue a toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guilde [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde [Recruté & Clos]   candidature guilde [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]
» demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: