Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'entré de shyran ?
Pour
Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Vote_lcap88%Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Vote_lcap12%Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:53

Tout d'abord bonsoir a vous ^^

Je viens a votre porte pour tenté de rejoindre vos rangs ^^ ayant l'habitude des postulations compliquées et longues je vais faire comme cela et je m'excuse si cela ennuie des gens ^^

Plusieurs étapes sont prévue dans ce post x)

- Pour commencé une petite présentation de moi dans la vie ^^ (pas trop longue ^^ car osef un peu XD)
-Ensuite une description de moi dans le jeu et mon style de jeu ^^
-mon parcours ^^
-Une attirance pour la guild ? tout vous sera dévoile ^^
-Enfin ce que je peux apporté a la guild^^



Donc commençons par ma petite vie IRL ^^ Je me prénome Romain, Un tout jeune apprenti charcutier (depuis septembre ^^ c'est pas tres long) agé de 16 ans (17 dans 1 semaine <3) . Je vie dans le trou du cul du monde -_- la normandie.

Voila pour l'irl ^^


Moi dans le jeu ? Je suis un iop de lvl 100 (je sais c'est pas énorme =S) nommé Shyran-destroyer ^^ Je joue depuis un peu plus de 2 mois tout serveur confondu ^^ Je suis souvent connecté ^^ (genre des que je peux jusque ..... très tard XD ) Je fais un peu de tout , XP , drop , kamas ...
Je suis du genre gros bourrin qui fonce dans le tas et qui réfléchie après ^^ (d'ou le choix d'un iop XD)
J'aime quand je tape du 1700 <3 pas ma fautes XD (dédicace a okazi XD)

J'ai parcouru que peux de guild ^^ dont celle qui ma marqué fut "Inside) ^^ après le départ du meneur j'ai du géré la guild mais cela ne me convient pas =S je suis plus du style a déconné et a soutenir ou meme encore aidé mes camarade ^^


Que puis-je trouvé de bien dans ttf? Tout XD j'ai eu le loisir de faire plusieurs sortit avec vos membre ( par le biais de okazi ^^) et je connait moi même okazi irl ^^ (collègue de boulot ^^)
J'aime l'ambiance, la façon de joué, de déconné ... et plein d'autres choses d'ou le fais de ma présence ici en ce jour ^^

Ensuite le moment fatidique ^^

Personnellement je ne pense pas pourvoir apporté grand choses a la guild car celle ci a déjà tout pour plaire, pour être pour le mieux ^^ Je peux cependant apporté un peu plus d'activité et surtout de banne humeur ^^

Voila je pense avoir été assez complet ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas je m'efforcerais de répondre pour le mieux ^^

En espérant avoir des réponses favorables ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

Dis tu ne serais pas le jeune iop avec qui j'ai fait jorbak ?

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_bounce Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_bounce


si oui je t'ai trouvé simpa j'aimerai juste re savoir ton niveau deja Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_rolleyes Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_rolleyes Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_rolleyes

en esperant que tu rep bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

ui c'est moi ^^ et d'ailleur suis mort sur les 2 fois ou j'ai tenté XD heureusement tu es arrivé sinon on aurais raté une seconde fois XD


sinon je l'es ecrit la ^^

Shyran a écrit:
Moi dans le jeu ? Je suis un iop de lvl 100

mais pour le moment j'xp monture ^^ je reprends l'xp des quelle est lvl maximum x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:14

Il y a pas de soucis tu peut venir mais il faudrait que tu soit lvl 110 minimum c'est la seule vraie condition ^^'

En combien de temps pourrais tu atteindre ce niveau?


Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] 175719 (Petit rappel): Pour être un bon Tofusien Il faut: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] 175719

-Répondre a tout membre (même refus)
-Pas de flood
-Participer au forum (si possible)
-Proposer des activités
-Être polie et éviter le sms


Voila pour que tout se passe bien parmi nous (et pour longtemps ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:00

Bah si j'arrête l'xp de ma monture en même pas 1 semaine je suis lvl 110 ^^ mais avec la monture sa va prendre plus de temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:43

J'ai voté contre, ta l'air sympa mais faut juste attendre le lvl 110 et ce sera nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Ti ipo   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:21

Oui bien sur rom il te fodras etre level 110 et tu as de la chance car je serai la pour t'aider a xp mais comprend moi en ce moment je doit aussi xp mon petit feca car tu comence a me ratraper xD sinon oui pas de probleme tu sera bien accueilli dans le guilde je pense car ta post a était superbe =) sinon t'inquiete pour l'xp je gere tous sa .Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Affraid

A part sa tu vois je me rend compte du forum que maintenant j'aurais bien voulu post comme toi sur le forum pluto que l'on m'invite dans la guilde mais bon tampi pour moi ... Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_cry

TTF bonne xp et euh je vous aime Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_bounceUn petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_bounceUn petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_bounce

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_sunny bito les vacs Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:44

Merki clem ^^

Tkt tu peux toujours te rattrapé sur le fofo (moi j'ai l'habitude aussi XD)

Sinon pour l'xp si je stop celui de ma monture je n'en ai pas pour longtemps ^^ enfin juste 3-4 jour quoi ^^

Sinon merci a vous ^^

ps : et oui bientôt les vacs <3
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

En plus de vous mettre au forum, ( vous arretez pas la pour autant Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_lol )

Vous avez de jolis avatars Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_redface Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

Comparé aux miens... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:47

avatar fait en a l'arache ^^ (environ 30 seconde au maxi ^^)

Le tien n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:44

Uép Wink faut que j'en fasse un nouveau pour mon sram... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:52

Boh tu en as pour 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:54

Lvl actuel shyran? ca monte ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:45

Presser de t avoir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:21

ui sa monte je suis lvl 106 pour le moment ^^

ce soir je pense 108 ou 109 <3

Et moi presser d'etre parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:52

Désolé du double post mais :

SA Y EST JE SUIS 110 <3

Je suis paré pour vous rejoindre <3 morale et tout et tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:04

Shyran *est parmi nous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]   Un petit iop ^^ [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit iop [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: