Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_lcap89%Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_lcap11%Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre (pour shyran ^^)
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_lcap0%Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Damien
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:39

Hello Very Happy Damien 15 ans (biento) Vis a Paris ettudiant au college Molliere , suite a une discussion avec "Dr-sadiz" qui m'a reveller que c'etait une super guilde avec super ambiance avec super sorties.... Alors je l'ai trouver super quoi Wink Alors j'espere que vous m'accepterez (Nejji,sacrieur terre lvl 156 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:45

Bah pour moi c'est oui ^^ . Meme si je trouve ta candid un peu courte :p . A bientot jespere dans TTF . Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:08

Ben écoute moi je dit pas non j'aime connaitre de nouveau membre mais (et oui il y a un mais) on aimerai savoir un peu plus sur toi Mouhahahaha Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_twisted raconte nous tout !!
si tu es motivé on peut bien t intégrer parmi nous !!
Es tu un bavard en guilde ? la langue bien pendu (où es la corde)?
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_exclaim Les TTF peuvent en poser des questions Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_exclaim
A mon avis tu saura ta réponse ce soir =)

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers Bienvenue sur le forum Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers


Dernière édition par -Nasaru- le Lun 19 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:10

Je crois en plus qu'on se connait déjà mais où je sais plus hmmmmm
BIIIIIIIIIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Sacri 156 souhaite integrer guilde   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

15 ans cheveux : bruns yeux:vert Taille : 1m70 menssuration: Lol Je suis un passionner de jeux video et de mangas sinon Jsuis ceinture jaune de karaté (Lol) Et quoi d'autres .... heuu... j'aimes jouer au foot aussi et mon club favori : PSG !!! Very Happy Et pour te dir Oui je suis bavard ! mais des fois non enfin sa depend quand y'a rien a dir jme tais au lieu de dir des coneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

Olalala encore un parisien ! Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_evil . J'en connais un qui va pas aimé Mouhahaha ! Je ne cite pas de nom *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:11

Moi 'jaime pas!!! Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_evil Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_evil Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_evil Je suis pour, ta le lvl et si t sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:59

*Tousse*
Hum Hum , Nyu-Orca va s'exprimée Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_biggrin

Tout d'abord les commentaires:

Damien 15 ans : j'aime pas ton prénom '^^ (rien contre toi lol), pour l'âge ça ne me gêne pas j'accepte tout ( pas de sous entendue )

Vit a Paris : Paris ... *tousse* ... ca me plait bof aussi mais bon passons XD

ettudiant au college Molliere : .. Si seulement ils apprennaient a écrire le mot "étudiant" a Molliere ... (pas sur que molliere s'ecrive aussi comme ca XD)

suite a une discussion avec "Dr-sadiz" : Mauvais exemple (je rigole gros nounours)

super guilde avec super ambiance avec super sorties.... Alors je l'ai trouver super quoi Wink : ca j'aime !! Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_biggrin


(Nejji,sacrieur terre lvl 156 Cool ) : De moins en moins de sacri terre , j'aime bien pour ma part et j'aimerai meme un petit defie Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Herz



Tome 2


cheveux : bruns yeux:vert Taille : 1m70 menssuration: Lol
JE VEUX LES MENSURATION !!!

Je suis un passionner de jeux video et de mangas: Jeux vidéos ok mangas ok

sinon Jsuis ceinture jaune de karaté (Lol) : j'etais marron 4 barrettes j'ai arreté ( a cause des 18 ans pour la noire ) je voulais le sabre! XD

j'aimes jouer au foot aussi et mon club favori : PSG !!! : Jusqu'au dernier mot .. ca allait .... après j'ai recraché mon sirop de violette (quelle honte ! gaspillage) Tu m'aurais dit l'OL honnetement j'aurai mit contre ... PSG je veux bien laisser passer a cause de la belle famille ( merci nasaru )

Et pour te dir Oui je suis bavard ! : Ca j'aime aussi =)





L'avis personnel de la cratte :


Ton pseudo me dit vraiment quelque chose mais où !!
Je te connaissais avec Vanderru ?
Ou un de mes persos actuels ?
J'ai decidé de sévir quant aux inscriptions, mais là ton deuxieme post complete assez bien.
Donc allez je dis
oui
(surlignez la ligne au dessus pour voir ma reponse)


Je te dis a bientôt alors vu les votes.
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] 175719
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:11

Tu te met au vert Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Alien maintenant ? Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Donc apres la cratte qui parle voila moi (shyran quoi *-*)

Deja je kiff comment marc ta allumé sur le debut mais il ses rattrapé le bougre *-* *sort*


Non je rigole mais bon osef de sa passons au chose serieuse *-*

Je ne suis pas contre ton entré a ttf (sa vous eppatte hein ? Wink juste pour vous faire chier les TTF XD) je te souhaite donc une bienvenue

PS : postu maigre a mon gout quand meme =S

PS 2 : go sur skip meme si t'es malade osef nous ='(

PS 3 : meme si tu parle pour des connerie tu parle osef nous nous sommes tous autant allumé les un que les autres *-*

PS 4 : juste pour vous dire que j'aime les PS =p
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:47

HORS SUJET : REPONSE A SHYRAN !

PS:
Rien a dire sur celui la tu penses ce que tu veux.

PS 2 : On en reparlera quand tu seras malade... meme si tous les iops sont malade ( oui il y a une greffe a faire des la naissance car il manque quelque chose ( on se demande quoi tiens ) )

PS 3:
Tous autant allumés les uns que les autres !!! MON CUL OUI ! tu es le pire MDR * et bim *

PS 4: tu aimes ok mais la PS4 n'est pas encore sortie . *corde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:04

Re hs

PS 1 : encore heureux je pense ce que je veux *-*

PS 2 : un iop a pas de cervau mais il ecoute quand on dit ce qu'il fait pas comme les cra qui n'en font qu'a leur tete et qui font foiré 1M d'exp *-*

PS 3 : Je suis peu etre le pire mais tu me suis de tres pres Wink

PS 4 : Wink la ps4 est deja en cours de traitement =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:54

STOP de se chamailler les loulous Smile J'ai jouer avec lui sur oto 3 et sava, à part qu'il est ma l'ai rageux Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Affraid Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Affraid Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Affraid Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Affraid Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Affraid

Il veut passez soudainement air psk il se fait tacler par le rasboul... Que j'aime, on dirait moi =D Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_bounce Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_bounce Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_bounce Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_bounce Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_bounce

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:09

Je suis le reste de la guilde en disant oui mes je trouve ta candidature un peut courte!!!
bienvenue Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]   Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri 156 souhaite integrer guilde [Recruté &Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature guilde [Recruté & Clos]
» demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: