Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un osa [Recruté & Clos]

Aller en bas 
+2
Papi-yon
xsame
6 participants

Un petit osa dans Tofustoutflamme?
-Oui,on le veut
Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Vote_lcap100%Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
-Non,la porte est ouverte
Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:13

Bien le bonjour jeunes aventuriers!

Je suis ici pour postuler et essayer d'intégrer votre guilde.



Alors moi IG:

Je suis un jeune osamodas de niveau 150 nommé Gladiateur-Osaorienté vers l'élément d'eau ,je n'ai pas de pano mais un stuff.Je joue aussi un sram de cercle 150 et un enu de cercle 80.Actuellement mon osa et pêcheur niveau 13.De mon niveau 107 a 146 je fus feu mais pas très satisfait donc je me suis restats eau.Je suis souvent connecter en plus que c'est les vacances Very Happy .Je compte rentrer mon osa dans la guilde et si vous voulez mais je pense pas le niveau requis mon enu.

Moi IRL sa donne quoi?

Je suis un jeune adolescent nommé Idriss avec des origines Marocaines mais de nationalité Française.Je suis en seconde au lycée Brossolette à Villeurbanne dans Lyon.J'aime sortir avec des amis,m'éclater,délirer comme un ado quoi!?Aussi j'ai des projets je voudrais devenir Ingénieur en Informatique(Je m'y connais beaucoup Smile )à New-York ou à Londres.J'aime le rap et le rn'b.




Ceux que j'aime dans le jeu?

Dans le jeu j'aime bien le pvm et discuter avec des joueurs "mature".J'aime aussi me promener pêcher et tout sa quoi!!

Côté motivations?

J'aimerais rentrer dans votre guilde parce que je pense que je m'y plairais et qu'on délireras et que vous me ferez changer les idées.Aussi je suis toujours partant pour flooder le canal guilde!!Ou faire de l'humour(des fois pas drôle mais vous rigolerais Very Happy ).Et aussi je pourrais aider les gens pour soit drop(367 de pp^^)ou xp ou si besoin de craft quelque chose ou autre.

Ba voilà à bientôt peut-être en /g.J'espère que sa vous a plu.Merci et aurevoir.

P.S:Désolé des fautes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:20

bah pour moi tjr oui XD j esper que tu etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:43

Tu es le PREMIER qui fait son sondage solo.
Ton ortho, ton level, ta classe, tout me fait dire==> bienvenue.
et je pense que ce sera du oui pour tout le monde.

J'ai un osa feu et je trouve étonnant que cet élément ne te plaise pas, le soin animal permettant d'éliminer les skouatteurs eniripsas des groupes de donjon.

Mais j'ai hate de voir ton osamodas en action parmis nous, nos donjons nos délires et nos sorties.

A bientot j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:49

Hum.... *la vieille elfe réfléchi*

Des petit aventuriers comme ca on en veut tout les jours rabbit
On dirait que tu es habituer au forum c'est la classe Cool
si tu nous met un peu de ton humour sur le forum ou en guilde
il y a pas de soucis on aime beaucoup ca puis ca détend toute la guilde
temps qu'on s'amuse et qu'on apprécie tous ca va être l'éclate !!!
J'espere que tu passera de bon jours avec nous a la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:05

Moi je suis pour, il n'y a pas beaucoup d'osa en plus ^^ et un osa eau je veut voir sa Very Happy et puis pour ce qui est des faute t'inquiète pas tu est pas le plus mal loti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:26

Papi-yon a écrit:

J'ai un osa feu et je trouve étonnant que cet élément ne te plaise pas, le soin animal permettant d'éliminer les skouatteurs eniripsas des groupes de donjon.
Enfaite je voulais arrêter mon osa et faire une autre race.Mais me suis restats eau,bref enfaite c'est pas que sa me déplais pas mais enfaite j'en avais un peu marre tout le temps pareil donc j'ai voulue changer donc je me suis restats Smile puis plus-tard je me remet feu.


P.S:Merci pour vos pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:55

Je comprend le fait de ne pas vouloir faire comme tout le monde =)

J'ai eu un sacri eau ( HL ils ne restent pas eau )..
Un cra multi element ( AVANT QUILS SOIENT A TOUS LES COINS DE RUE )

et actuellement ... un Enu
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:39

ouèp temps que tu n'as pas le même humour pouri que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:32

c'est vrai que si c'etait la cas sa serrait mort ^^ un ces trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:29

Suis pour ^^
Belle présentation, bon level, niveau fautes d'orthographe j'ai connu largement pire x)
Et c'est cool si tu discutes en canal guilde (IG) ça manque beaucoup je trouve (d'autres personnes me rejoindront sur l'idée je pense)
En espérant de voir rapidement intégré aux Tofus Tout flamme <3
Revenir en haut Aller en bas
Draag
Tofu Elite
Tofu Elite



Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:56

Je suis pour même si c'est un peu tard de le dire puisque tu es déja dans la guilde Very Happy bonne chance dans notre merveilleuse guilde !
Draag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un osa [Recruté & Clos]   Candidature d'un osa [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un osa [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: