Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]

Aller en bas 
2 participants

Pouvez-vous faire une exeption? je me fais chier solo =$
Oui
Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Vote_lcap29%Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Vote_lcap71%Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:57

Slt tout le monde! bon, comme vous le savez, je suis attachée à cette guilde... Mais, comme le savez aussi, j'ait arrété mon panda, puis mon feca (je suis très instable a ce niveau la...) Mais je l'ai créé avantèhier et il est que lvl 39 actuellement... J'ai de très bonne stats sagesse etc...

Donc je vous demande, est-ce que je peux venir guilde avec le sram avant le lvl nécessaire? Je pense être 110 d'ici 2-3semaines (sans faire NL biensur) mais ces semaines vont être longues tout seul =(
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:27

Pour moi c'est non ... on t'a enormement aidé pour le panda un coup tes bottes un coup ta coiffe un coup ci un coup ca ... deja extremement décu quand arreté, alors que tu allais avoir enfin le lvl pour des bons stuf ... tu passes a un feca tu abandonne avant la fin de ton stuff ... la tu recommences encore ... pour moi c'est non desolé.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:44

Moi j'ai voté non parce qu'on fait plus d'exception on se fait taper sur les doigts a chaque fois xD on s'est battu pour milek ^^' et une deuxième vague de MP ca sera pas possible pour moi xD je sais que ca fait un peu egoiste mais je préfère que se soit nous que tout le MP qu'on se prend vous vous le voyer pas mais ca fait rager pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

Idem pour moi c'est non.
Tout simplement parcequ'on a refusé ma sacri lvl 80 que j'ai du abandonner a mon cous donc je vois pas pkoi sa serai autrement pour les autres désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:03

idem pour moi aussi Marc a refuser que je prenne mon panda que je me sert pour monter des drago et pour que je fasse xp sa guilde il n'a pas voulu donc je voit pas pourquoi on ferais une exeption. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]   Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopiin le bienvaillant... [Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» candidature. [Rejeté & Clos]
» Demende de recrutement [Rejeté & Clos]
» le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: