Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:45

Tout d'abord bonjour à tout le monde.
Je me présente, je commence par la partie irl, aussi intéressante que celle ig, eh oui, vous voulez tous savoir à qui vous avez à faire Wink.

Irl:

Je m'apelle Romane. Oui oui, je suis une fille, fou non Very Happy. J'ai 15 ans, et j'habite à Toulouse ( enfin plutôt ses alentours, que je ne citerai pas, tellement personne ne connaît x) ). Cependant je suis née, et j'ai grandi dans le 94, plus précisément à Villeneuve-St-Georges.
En terme de musique, j'écoute principalement du rap ( français et us mélangé ), il m'arrive parfois aussi d'écouter du nirvana et du reggae, mais je suis ouverte à tout autre genre musical.
Je suis ( à ce qu'on dit ), complètement folle, voire ravagée, bizarre, gentille, je ris pour rien, très lente ( je comprends rarement la chose en 1 fois, c'est rare x) ), mais bon après c'est à vous de juger hein Smile.
Pour info, sachant que je suis en internat, je ne pourrais pas me connecter de la semaine, mais dès que le week-end s'annonce, je suis là, aucune inquiétude Wink.

Ig:

J'ai une iopette terre, qui s'apelle Yop-Plop et qui est en ce moment niveau 103. Je sais que c'est assez peu pour votre guilde, mais je compte bien up et encore up Wink. Je suis pour la solidarité dans les guildes, sinon je n'en vois pas tellement leurs intérêts, bien qu'il n'y ait pas que ça évidemment.
J'ai un mari aussi, désolé si il y avait des intéressés ^^'.
Mes anciennes guildes sont peu, parce que j'aime réfléchir et voir leur réputation ainsi que leur composition .
Je suis restée longtemps dans la guilde de mon couzin : Go pex Naab.
Voilà, j'ai un frère aussi, qui s'apelle Merkur-O-Krom, au cas ou certains connaîtraient Wink.


Je remercie Corian et Marc ( Ronce-critique et Nyu-Orca ) pour leur gentillesse envers moi, car dès le début ils ont présenté leur guilde comme une grande famille, ce dont je crois Smile.

Voilà, merci de m'avoir lue, à bientôt.
Romane alias Yop-Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:55

Comme tu l'as si bien dit nous sommes une grande famille et je suis le pere *sort* Rolling Eyes

^^ bon passons au chose serieuse MOUHAHAHAHA *re sort*

Jolie présentation ^^ mais comme moi tu n'es pas 110 =S on ma fais chier et re chier pour que je l'atteigne vite (le lvl 110 Wink) donc je ferais la meme pour toi XD (si tu as besoin d'aide genre pour dj blop ou autres demande ^^)

Ensuite pour ta personnalité principale ne te connaissant pas assez je ne peux me permettre de jugé =S

Voila merci de ta lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:02

Merci Smile , mais ne t'inquiètes pas, je serais vite vite lvl 110, je suivrais tes traces x).

C'est bien, tu es quelqu'un qui ne juge pas comme ça, j'apprécie Smile.

++.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

Tout d'abord bravo pour ta présentation,
Rien à re dire de l'IG de l'IRL et une orthographe appliquée !!
Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_biggrin Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_biggrin

Bah pour ma part content de te connaitre tout d'abord.

Tu as l'air simpa meme si ca doit faire a peine une heure qu'on se connait Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_clown

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Star3 Allez vite Niveau 110 Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Star3

Compte sur moi pour t'aider evidemment, et sur les Tofus Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_lol Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_lol Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_lol


Autre detail, Une fille !! LoL
Alors deja il va falloir que je calme les ardeurs de certains tofus Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_albino
Et -Nasaru- sera contente d'avoir une alliée pour defendre la gente feminine Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_razz

En attendant ta rentrée fait comme chez toi sur le forum et n'hesite pas a poster


Bisous des Tofus et de Nyu-Orca Votre cratte chérie
Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] 453726

Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

ta présentation et très coooool Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] 113782







je veux bien que tu nous rejoins Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] 113782



et bone chaannnnnnnnnnnce ^^

X.S.A.M.E Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:45

Merci beaucoup les gens, c'est gentil :DD.

Oui 2 filles dans la guilde, ça va changer les gars :p, solidarité féminine oblige Very Happy.


xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

*va se prendre des claques*

C'est sur quand y aura plus que moi de co le soir et deux femmes ...

AIDEZ MOI LES TOFUS !!!



Je voulais savoir un truc ...
Si ce n'est pas indiscret comment es tu arrivée sur Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

Haha, les filles vont faire la loi là :p, les tofus préparez vous x).

Ah sinon, j'suis arrivé parce que mon frère et mon cousin m'ont fait découvrir dofus, que j'ai de suite adoré sachant que j'aime beaucoup les jeux vidéos Smile.
Donc voilà, et depuis mon cousin a vendu ses comptes, et je ne sais même pas sur quel serveur il joue x). Mais bon, les filles se débrouillent toujours toutes seules, tout le monde sait ça x) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

Non ma chérie aura toujours besoin de moi Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_razz Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Herz Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_razz

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_redface


Méchant cousin, ben maintenant tu as tes tofus pour veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

J'avoue jolie présentation Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_cheers félicitation !!!
J'ai l'impression de me voir je suis comme tu t'es décrite complètement folle, voire ravagée, bizarre, gentille, ris pour rien,
très lente
Deuxième jumelles ? Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Lol
Après -zo-, romane ? mais je suis aussi discrète comme fille parfois a voir ^^"
Bisous et bientôt parmi nous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

Haaaan j'aime l'amour, c'est mignon :DD x).

Oui méchant cousin :'( , j'en pleurerais presque x). Oui tous les petits tofus :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Plop
Tofu
Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec les Pious :p

Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Ah si en plus on est pareilles tout va bien alors :DD.

Ouuui à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:21

Moi je suis plutôt d'accord pour qu'elle nous rejoigne vite et qu'elle prenne la place de notre chère Nyu-Orca qui est une très méchante personne =D
et sinon je suis aussi oké pour t'aider a xp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:09

200% Franchement rien a dire ... Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_bounce

TTF je vous Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Star3 AIME Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Star3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]   Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yop-Plop [Sans nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Recrutement spécial & Clos]
» demende de recruement [Recruté & Clos]
» Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» Recrutement d'un petit iop [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: