Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Vote_lcap100%Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

Bonjour , je m'apelle Florian alias 'Dr-Sadiz' ( Sadida Terre Level 151 ) , j'ai 16 ans et je vit dans les landes :O . Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_smile . Je laisse cette candidature car j'aimerai intégrais votre guilde ' Tofus Tout Flamme ' . Je suis hyper-motivé et j'ai un pote dans la la guilde (Ange-Barbare) qui ne m'a dit que de choses positives depuis qu'il est au sein de la guilde . J'ai déjà était membre de la guilde mais en coup de vent , durant 2 ou 3 jours , et faut avouer que .. une tres forte ambiance s'impose Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_smile . Et c'est vraisemblablement une ambiance comme celle-ci qui me convient le mieux . Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_lol . Donc voilà , j'espere que ce sera un "POUR" Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_smile . Et peut-etre a bientot dans la guilde . Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_surprised . Lol jle refais avc un new post cte fois ci :p ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:42

pour moi c'est oui .

Si tu n'as pas su profiter d'etre parmis nous la derniere fois j'espere que tu en profitera cette fois-ci



PS: merci de l'avoir refait


Dernière édition par Nyu-orca le Lun 12 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

Pour ^^ nyu-orca m'a déjà parler de toi
tu es pas resté loin temps en espérant que tu restera cette fois ci ^^
aller vient sur skype !!! Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

Pour ta le lvl requis, a bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

A propos de skype je vais faire mon possible , mais pas sur que jarrive a m'en servir . Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

pour ma par un tofu de plus sa peux ètre sympa
pi on di plus on est de fou plus on ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

Bon XD je copie collé car flemme de tout reecrire une seconde fois XD

Personnellement (et ceci n'es que mon avis ne le prenet pas mal les gens ^^) je suis contre les 2 entré des personne ci dessu .

Raison : qui nous dit que un jour ou il y auras personne de connecté vous ne requitterais pas la guild ? j'attends de voir ce que vous vallait avant de changé d'avis .
Comme je l'es asser bien dit je veux pas passé pour une guild moulin =S rentré est asser facile donc n'abusé pas les gens ^^


PS : a vous de me prouvé que j'ai tort et que vous avez votre place a TTF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

Pour pour pour et encore pour !
de plus j'ai fait un croca avec toi,tu jouais sur le perso de Ange ce qui prouve que tu est quelqu'un de confiance.
De plus tu t'est pas mal debrouillé donc POOOOUUUUUURRRRRRRR !

PS: Shyran jte rappel qu'on s'est mis en tete de recruter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

je suis d'accord maitre mais si on recrute des personne qui quitte sa sert a rien d'ou ma dureté a l'envers des postulant Wink apres je ne nie pas le fait que ce soit une personne de confiance et tout et tout j'attends justed'etre sur que la personne vaux le coup d'etre ttf for ever *se pends*

Enfin bref quoi si toi ou les autres ttf voulait recruté a l'aveuglette et encore plus passé pour un moulin ok je vous suivrais (je ne dit pas non plus que tout les joueur de dofus sont voyageur loin de la il faux simplement qu'il nous prouve a tous que ce sont de vrai joueur en attende d'une place a ttf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]   Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ? [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de recruement [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: