Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
POUUUUUUUUUUUR <3
Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Vote_lcap100%Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre 0.o ??
Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hardenii
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

Bon les Enfants c'est l'heure de l'histoire santa

Abandonné dès la naissance par ses parents dont il n'a jamais connu l'existence, Hardeni fut prénommé ainsi par le grand Sadida, qu'il vénère depuis le début de son adoption par ce dernier. Choux-Baka lui a alors appris à manier le Baton à la perfection.
Sa progression se fait à une vitesse phénoménale : il peut bien sur infliger des dégâts colossales
des dégâts conséquents à ses obstacles qui n'en finissent pas de croiser son chemin. C'est Ainsi que un long jour il décida de venir toqué a la porte de son nouvel ami Marco a fin de voir si il pourrait trouver un peu convivialité, Car en pleine crise d'adolescence il venait a peine de fuger de sa statut et se plait a croire que des tofus voudront bien de lui...ainsi avec le soutien de sa charmente femme il rangea sont bâton et saisi son clavier.


Et si on parlait de moi ?

Je me présente je m'appelle Christophe, j'ai 19ans Bientôt 20.
J'habite la banlieu de paris(94)
j'aime beaucoup plaisanter (même si de fois sa sera seul).
Je suis en 1ére année de pâtisserie.


Press play

In Game

je joue depuis 3 a 4ans sous un autre eni (-AmBuLaNcE-).
Je suis un eni intel Coup Critique(pratique pour les soins ).
je suis actuellement lvl 181.
Passion sur le jeu glander , défendre les percos , aidé les autres membres et m'occuper de ma femme.


Metiers

Cordonnier lvl 40 (quant j'ai fini de glander je doi m'occuper avec des métiers hein )
pêcheur lvl 40
poissonnier lvl 62


Equipements

Coiffe : Coiffe du chêne Mou
Anneau : Anneau du Chêne Mou & Alliance Feudala (pour les Coup Critique)
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Boottes du Dragoeuf
Amulette : Collier du Minotot
Cape : Cape du Petit Chapon Rouge & Cape du Minotot
armes : Baton Rod Gerse et bientôt pour un petit délire personnel Dagues Rhumes
Marteau Minokers (j'aime être differents des autres eniripsas… ou pas ). afro


Pourquoi un Eni décide de finir se transformer en tofu ? pourquoi la pluie elle mouille ? pourquoi le feu sa brule ?


je ne répondrai que a la premiere question qui ma l'air d'être la plus simple Razz
Car je suis a la recherche d'une guilde qui pourra me convenir et m'accueillir tel une famille pour des péripéties et de longues discutions !

je vous remercis d'avoir pris le temps de lire ce long récit Razz et j'espere que vous serez favorables Mes salutations ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:07

A part dire "Bienvenue" je ne trouve aucun autre mot .


Il y a tout ce que je veux et tout ce que j'aime , et qui plus est je t'adore.

Merci d'avoir été la hier soir .




La question ne se pose meme pas quant a mon vote .


*J'aime J'aime et J'aime*


Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] 556681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:18

Pour Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:22

un grand pour déja si tu as le mème hulour que moi on ne peu que sentendre et ta présentation est bien dans les norme (bien qu'il nié pas de norme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:25

POUUUUUUUUUR !!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!



Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] 113782
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:36

Je n'ai rien contre toi hardeni bien au contraire (TMTC) mais j'ai un petit message a faire passé au Tofus de cette guilde c'est pas parce que la présentation est bien et longue que c'est quelqu'un de bien MAIS LA C'EST LA CAS C'EST UN FIDEL COMPAGNON TRES SIMPAS ET LUDIQUE

J'ai fait des recherches sur des anciens membres de la guilde et j ai constaté plusieurs choses

1/ Des personnes qui poste partout et qui n'ont pas le meme age ou nom =S bizarre
2/ Des personnes qui poste sur d'autre guilde et qu'on aime pas forcément
3/ Des personnes qui essaie d'installer les même idées dans d'autre guilde (exemple des activités t'on a proposé)

Je vote "POUR" on te connai deja IG
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:43

POUUUUR, je t'aimeuh Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] 556681 Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] 556681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

kikou

POUR A 100% enfin quelqu'un qui fait une présentation digne de ce nom merci de réalisé mes vœux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:17

ATTENTION LE CHIEUR ARRIVE *se pends*

Bon comme tout le monde la signalé tu as fait une postulation digne de ce nom et cela me plait ceci prouve differentes chose comme ta motivation a venir parmis nous =p

Une autre chose que j'aprecie c'est que tu as un RP (ceci est rare tu et le er que je voie *(*) et j'aime sa je pourais peuxx etre devoilé le miens un jour XD

Sinon rien as redire sur toi SAUF que j'ai pas compris ta pano *-* elle est bizarre quand meme *-*

Bon j'aimerais te mettre pour mais comme pour les autres j'attends de voir ta vrai valeur (meme si c'est deja en tres bonne voie XD) je te met donc un simple neutre mais celui ci est tres favorable a ton entrée .

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:24

Bon ben milek tu avais raison, meme sur ce post Shyran fait le casse couille Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_eek

Sa pano = 1/2 au rod gerse


C'est un nini roxeur ( comme Kalinyu )
Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:29

Waaaw J'adore ta candidature.!!

Je pensse te connaitre avec ton eni Ambulance mes bon x)

Bienvenue Sur TTF Tu va pa le regretter =)


Jauliee Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_queen Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:42

Et oui je fais mon casse couille >< j'aime savoir de quoi je traite quand j'ecrit (ici c'est plus "j'aime connaitre la personne qui postule)

Dsl si cela vous derange si c'est le cas je ne voterais plus
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:11

Mais si shyran on aime tes vote c'est toujours le suspense avec toi sauf quand c'est pour tes amis mais c'est normal ^^ on t'aime petit shyranE :p
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Bjr les gens, bon voilà jconnais personne mais bon jm'appel hardeni ( comme le pseudo ^^)
Je possède un eni cc lvl 126 avec comme stats >>> 776 de vitalité
>>> 25 + 83 sagesse
>>> 0 force...
>>> 331 + 322 d'intelligence ( ptete même irl ^^ )
>>> 25 + 65 chance
>>> 25 + 145 d'agilité

Equipement : Békille, guenille ou cape houte, anneaux feudala plus merta, ceinture des vents, bottes feudala bientôt remplacée par bottes dragoeuf, dague rhumes ou baguette houffe-craitiens.

Dofus : Dofowa ( !!! ), cawotte et émeraude.

Métier : Coordionnier lvl 40, alchimiste lvl 25, bijoutier lvl 38, mineur lvl 40, boulanger lvl 100, bucheron lvl 31, paysan
lvl 47.

Je
joue à dofus depuis l'ouverture de summens, depuis j'ai fais plusieurs
personnages, arrêtés par ennuie, mais maintenant j'ai trouvé la classe
qu'il me fallait Wink Sinon je monte un enu lui aussi parchotté, il est actuellement lvl 89.

Passons
à la vie irl !! Et bien je m'appel Pierre, j'ai 17ans, je suis dans un
CAP mécanique auto en alternance. Ce métier étant ma passion avant
dofus je ne suis pas toujours beaucoup présent les soirs de semaine...
Sinon j'habite en banlieu parisienne, jsuis déjà pris, trop bête je
sais :p

Voilà moi jcrois que j'ai fais mon boulot, jvous laisse faire le votre si vous voulez bien ^^
Bon jeu à tous et bon retour en cour pour beaucoup je pense AHAHAHAHA Very Happy Pardon jdevais embêter Wink









Ce post remonte a longtemps certes , ce que je ne comprend pas en revanche c'est que ton eni IG a changé ok , mais tu as meme changé de vie IRL et de nom ?


Expliquations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:19

Cette personne est donc un fake ?

Avant d'avoir les explication je passe contre a ton entrée et suivant ton argumentation sa changeras a nouveau.

On attends donc ...

PS : merci nasa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
galactea
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:31

En fait c'est un personnage donner suite au hack de son ancien eni.
Donc non ce n'est pas un fake Razz il est bien Christophe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:24

ok il pouvais pas le precisé avant ? je suis neutre negatif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:26

Tu es ni neutre ni pour ni contre toi XD

Tu es "vote shyran"


Va voter pour naheulbeuk président !
Revenir en haut Aller en bas
galactea
Invité




Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:44

ba il a oublié :p c'est pas un gros tord ! lol

marco comment tu a suspecter chris Razz si je te voit Statut sadida cache toi bien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]   Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Eniripsa ;) [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: