Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Vote_lcap100%Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:47

Bonjour tout le monde, je postule car j'aimerai entrée dans votre guilde, la raison est que j'ai une personne que j'apprécie, qui a repris le jeu et qui fait désormais parti de votre guilde il sagit d'Hardeni. et j'aimerai avoir la possibilité de connaitre le reste de cette grande famille.

IG je suis une Eniripsa level 192 prénomée Zoukyy qui est née y a un an et demi d'une jolie petite fecatte, qui ma élevée toute seule, donc très vite j'ai du me débrouiller, affronter les monstre les plus redoutable, parcourir le monde avec mon Pan-Pan, j'ai été baladée de famille en famille dont une qui ma marquée "Les Incorruptibles" mais que j'ai du quittée donc à présent je recherche MA nouvelle famille. Voulez-Vous m'adoptez ?!

IRL Je suis une jeune femme de 23 ans, je m'appelle France, ne me demandez pas pourquoi, j'ai bénificier du prénom de ma grand mère ^^ Je vis actuellement dans le Sud de la France, Au Grau du Roi. Je boss en tant que serveuse/traiteur.

Donc voilà maintenant à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:55

pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

Je te trouve simpa et ta candidature me plais. Smile

Cool une 3'eme fille/femme j'espere qu'on va bien s'entendre Wink


Je te souhaite le Bienvenue dans la grande famille des tofu Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Affraid Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Affraid


Et vue que tu es l'amie a hardeni je peux te reconnaitre un peux Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Lol (J'espere que tu lui ressemble pa du tout!)


Mon vote POUR! Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

sa voudré dir quoi sa ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:15

Ta bien comprit se que je voulais dire je pensse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17

bah nn lol
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

moi je suis pour car je te trouve très jentile ! et c'est pour sa je te dit Bien venu !! et je di oui avec un GRAND Oui !

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Xelor10
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

moi je dit oui parce que a l'air très très gentil et elle a l'air très forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:49

Salut Very Happy Je suis pour car tu a l'air trés sympathique donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:52

Pour =D t'as l'air sympa, t'a fait l'effort de faire une belle présentation, ton lvl est plus que suffisant donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:53

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz LOOOVE !!! Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz


"Pleins de choses a dire, et si peu de temps" ( mais quel clichet -_- )


Je commence par l'evident , mon vote est pour. Au moins ca c'est dit c'est fait .
Tu tombes a pic car ma cratte a vraiment besoin de rejoindre des groupes THLS ou la guilde ne peut pas encore suivre , car etant 186 et ayant son stuff du niveau 190 ,le temps commence a etre long, mais je ne veux pas etre seul avec des inconnus pour autant.

Ton niveau m'aide certes , mais m'inquiete ... j'ai peur que tu ne te sente pas a l'aise ... J'espere que tu ne recherche pas une guilde de THL ..

Femme , 23 ans ... alors la y a deux avis , un qui dit youpi une fille ( oui j'aime bien parfois parler avec une fille , ca change de l'avis machiste omni present dans le jeu, et la conversation est souvent plus posée. ) L'autre qui dit une troisieme fille et qui a peur de prendre des tartes . Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_sad 23 ans j'ai peur cependant encore une fois que les guildes te parraissent "gamino" .. mais tu joues a dofus , tu devrais etre habituée.

Ta candidature quant a elle me fait sourire, et je la trouve toute mimi , j'espere que tu es vraiment pareil dans le jeu car ca me plait beaucoup.
Moi et ma chérie on comptait adopter un furet , mais une petite eniripsa moi je dis pourquoi pas ? Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz


J'attend de te voir avec impatience ...


Nyu-Orca

Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Une amie a notre hardeni ^^
ca fait toujours plaisir de voir les amis de nos amis Wink
mais un conseil vu qu'on est plus bas lvl que toi j aimerai pas que tout le monde t'harcelé pour xp ou autre
Lors si il y a un problème parle en nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:35

POUR !!!

Candidature plaisante et complete Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Herz .Un grand POUR evidemment ...

A bientot parmi nous j'espere ..


Dr-Sadiz Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_biggrin Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille.   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:35

Alors vos réponse m'ont fait super plaisir !! Pour répondre à vos question Nyu comme tu la dit j'ai l'habitude de croiser des "gamin" mais bon ça m'empêche pas de bien m'entendre avec et j'espère que tu m'appréciera d'autant plus qu'un furet lol. Et pour ton stuff je comprend parfaitement j'ai aussi une Fecatte level 194 si besoin et mon entourage qui pourrai très bien t'aider ^^

Ensuite Nasaru pour moi y a aucun soucis, si je peut aider se sera avec plaisir mais sinon je le signalerai en cas de soucis mais je pense pas qu'il y en aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:11

bon ba pour moi c'est pour (se retien d'écrire une connerie). Pi se que a dit nyu-orca je pence que tu risque de me trouver gamin par rapport a mon age (17 bientôt). Toutes les personnes de la guilde qui me connaisse bien pourront te le dire


donc pitètre le bienvenu (enfin sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]   Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: