Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de Nico.
Pour
niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Vote_lcap100%niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Vote_lcap0%niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:25

bonjours la guildeuuuuh niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_surprised ,
Je suis un petit cra du nom de Nikowlas je suis de cercle 193 je suis demon de grade 1 ( je pvp pas) , je suis d'element air ^^ . Je suis acctuellemetn alchimiste lvl 80 par la suuite j'aimerai devenir pecheur . Je passe pas mal de temps dans 3 donjon principalement => RN , CM et rasboul .
Alors IRL je m'apel Nicolas (tres dur a deviner x) ) j'ai 17 ans , j'ai passer mon CAP d'electricien niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_surprised , j'habite a lyon .
Dans le jeux j'aime les recontre qu l'on peut y faire , surtout le plaizir plaizir de s'amuzer avec nos ami(e)s .
Ma motivation pour rentrer dans votre guilde c'est que j'entend pas mal de bien sur celle ci donc j'aimerais l'integrer .
Merci de retenir ma candidature

ps : desoler pour l'ortographe mais je suis nul niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

Je tes toujours trouver sympa et tu les toujours! niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_biggrin niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_biggrin

J'aime bien ta candidature elle me plaie bcp saufe les fautes niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol


J'espere que tu viendra dans notre guilde et devenir un membre des tofus niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_wink niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_wink


JTDR MON AMI ADORé niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Herz niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Herz


Mon vote sera : POUR niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_queen niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_queen niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_cheers niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:36

Bonjour tout le monde,


Pour ma part je t'ai rencontré hier ...

et oui ... tu es le cra qui nous a laché pour les captures Fungus niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_cry

Mauvaise premiere impression donc forcement , mais bon je vais pas juger sur si peu ce serait completement debile.

Ta candidature me plait , je viens de te recroiser dans les egouts avec notre jaulie et Lilloa .

Tu as l'air de t'occuper des autres malgrè ton niveau donc pour moi je veux bien test ton entrée parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:15

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_flower Salut a toi niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_flower

Alors tu a l air sympathique j'aime bien ta présentation
Tu as déjà connaissance avec quelque membres j attend d avoir leur avis pour confirmer mon vote
Si tu as skype vient t amuser avec nous ^^
On serra heureux et heureuse de t'accueillir parmi nous niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_cheers

Bon jeu a tous mes Tofus ma Famille adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:36

ba comme sa on est 2 pour les fautes ><


pour moi tu a l'aire marren

donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:22

Je sais je suis gravement en retard mai je ten a dir Oui avec une Majuscule car tu a osé rentré dans un combat entre ma trak et moi et tu a tué ma trake pour me sové et en même temps sauvé Badak !

Je te suis extrèment reconaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:24

Darck-Foxxinou a écrit:
Je sais je suis gravement en retard mai je ten a dir Oui avec une Majuscule car tu a osé rentré dans un combat entre ma trak et moi et tu a tué ma trake pour me sové et en même temps sauvé Badak !
_________________________________________________________________________________________
Signature :

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Darck-Foxxinou


Je te suis extrèment reconaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Invité
Invité




niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:09

Ouii ta le lvl requis, je pense ya possibilité de faire pas mal de truk avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

et chopiine fai gaf au sous entendu >< niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:26

oue mdr mon esprit a fusée d'un coup ^^

et un peu en retard mais je suis pour aussi Very Happy ayant jouer avec toi deux fois, j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:53

Vous avez l'esprit tordu =S

Ps: il a quitté la guilde mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:22

non pas tordu, réactif ^^

et oue ben oue, si il y est rentrer pour jouer avec jaulie ses compréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]   niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niko => integration dan TTF *-* [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration a la guilde Tofus Tout Flamme( personnage Shark-Rolex ) [Recruté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: