Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:59

Tout dabord bonjour à vous . Je me presente :

IRL:

Je m'appel José , (euhh oui un espagnol ^^) installé en france y a 4 ans deja, j'ai 19 ans et je suis en Terminal S . j'ai une priorité pour mes devoir plutot que d'etre une petit geek sur dofus .

IG:

Je suis un petit cra lvl 140 le brave et le grand Kromatik Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_lol en futur pano Cm.
J'ai commencer a jouer y a 1 an j'ai monter un xel acctuellement lvl 147 an pano meulou et plusieur mule pvp histoire d'avoir quelques kamas ^^ enfin bref .

Et j'aimerais savoir s'il est possible de devenir moi aussi un membre de cette guide merci de votre compréhention et Bon jeu et j'espère a bientot dans votre entourage Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:05

Bah moi je t'ai deja dis que c'etait un OUI Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_biggrin

J'attend la reponse des autres .

j'ai fais 2 (ou 3) donjons rat noir avec lui et je le trouve brave comme mister Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:25

Euh en faites moi je ne suis pas contre mais j'aimerais savoir quelle perso tu metrait en guild ?

Et une derniere chose serais tu pret a venir sur skipe avec nous ? =p car tout se passe la bas en faite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:25

Euhh je prefere mettre mon cra dans votre guide car c'est avec lui que je joue le plus ^^ et je suis pret a tout pour vous satisfaire :p notament venir sur skype pour mieux se connaitre Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:59

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_eek En croit pas ses yeux Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_eek encore un cra ^^' soit le bienvenu parmi nous si il y a a voter je suis pas contre du tout plus on est nombreux plus on est tofou ?! hihi Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:23

Oo tu veux dire que t'en a marra des cra ?! j'en connais un qui va pas etre content Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_lol
en tout cas merci de votre comrehention et j'espere passer des bons moment avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:34

Bah tant que tu es sur skipe tu te taperas des vielle barre a voir le marocain, le toulousain, la fusée qui rigole tout le temps le marcassin et le branleur Rolling Eyes

MDR enfin bref pour savoir qui se rapporte a qui go to skipe =p
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:38

*appel le syndicat de défense des cras*


Tu vas voir vieille sramette !! Attend la roue du nerf tiens Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_razz Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_razz Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_razz

Nan ... les iop au nerf je vous en supplie Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_sad

Tempete a 4 PA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:55

lol vieille sramette tu va voir toi je croit que je vais recuperer les comptes qui sont sur mon adresse Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_tongue
Non mais oh que le dieu des cra te punis Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:40

Ne vous inquitez pas -Nasaru- Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_twisted . J'exocerais ton voeux demain matin au lever du soleille
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:33

Le soleil est levé je ne voit pas de kromatik ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:33

J'ai decider d'eparnier Nyu-orca , car il est trop beau dans sa pano de miliardaire, mais par contre toi je te trouve très sevère envere lui je devrai te punire car tu possède un esprit demoniaque Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_evil Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_evil

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_cheers vive Nyu-orca Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:05

lol bien sur ^^ va dire ca a nyu =) il y a que lui qui a le droit de me punir d'abord (quand j en ai envie ^^') Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:31

Malheusement je crains qu'elle n'ait raison ..

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_evil donc pas touche Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_evil


*sent qu'on profite un peu de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:36

Nasa Nasa Nasa en gros tu n'as jamais envie d'etre puni c'est sa ? =p

Sinon je viens juste vous devoilé l'imposture de kromatik ... ce n'es pas un dieu car moi meme en etant un je ne l'es jamais vue parmis nous ... *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:59

Ah ah cela ne vous regarde plus après ^^ c'est entre Marc et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

Ohh si, sa nous regarde on est une famille apres tout non Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_question Pas de secret entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

Certes family tofus power Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_rr mais la c'est du couple veut dire a deux ^^ puis pas a trois ou plus
Donc vous saurez pas NA !! Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_geek

I'm the Queen of the world ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

*va remettre le petit cra a sa place dans pas longtemps*

Mon couple c'est MON couple, la guilde c'est ... euhh .. MA guilde?
Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_twisted Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Lol la guilde c'est Notre guilde mais pas touche a ma chérie coco Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Lol Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:52

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_lol Plus on est nombreux plus on sammuse non ? Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_lol

Dans la vie faut tjr partager :p en tout cas c'est ce que je fais Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:23

Tu partages ce que tu veux mais je le redis ma chérie c'est MA chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

Bien compris Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_porc Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]   Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement { kromatik} [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit iop [Recruté & Clos]
» Recrutement [Recrutement spécial & Clos]
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Demende de recrutement [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: