Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

Retour de Okazi parmis les Tofus Tout Flamme.
Pour
Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Vote_lcap88%Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Vote_lcap12%Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

Bonjour / Bonsoir.

Je sait certains membre d'entre vous ne m'apprecie pas car j'ai eu pas mal de dispute en particulier Ronce et je m'en excuse encore une fois, vous voyez je uis la pour réintegrer votre guilde malgrer tous sa cette guilde me manque enormement c'est comme un Sadi sans ses poupées ou un Xelor sans son horloge ou encore un Enu sans ses kamas ... Bah pour moi c'est un petit Feca perdu sans sa propre famille (Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_sad) .

J'ai toujours était present dans votre guilde mais bon a ce que je voit je fait ce passage pour rien car il est 21h00 est Ronce vient de me mp et de me dire " bien fait tu as eu ce que tu meritais " en attendant je veux pas chercher les noises mais certains on de la chance de se conaitre IRL ( Ronce ), ( Ronce ) et ( Ronce ) c'est pas parce que l'on est plus haut level que les autres qu'il faut manquer de respect .

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3 Je demande jute une derniere de derniere chance. Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3

Je vous promet
:
-De me calmer.
-De l'xp guilde.
-De participer plus au forum.
-De plus insulté.
-De vous aimez plus que je vous ai aimez.
-De redevenir votre petit Feca obji bien aimer ( soit disant ).
-De remonter la pente.
-Et tous ce que vous desirez....

A bientot les Tofus Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_cry Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3 espere Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3 . Desoler de cette incident le long de mon trajet fait avec vous.

Okazi-Uchiwa voila Mp moi si un jour vous êtes decidez a me reprendre. Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_bounce

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] 175719
Merci pour l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:26

Dsl , mais encore une fois Okazi je connais personne irl dans la guilde...On parle juste sur msn avec Ariane et Marc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

ce que tu ne comprend pas c'est que ronce n'a aucun avantage ... et je repete un truc que j'ai deja dis :
JE NE CONNAIS PAS RONCE IRL .

A part qu'il m'a donné son msn et son num de tel, mais ca vous pouvez tous le faire!

Je ne peux pas decider de ca seul de toute facon donc j'edite un sondage ...
car les tofus vivent libre et egaux en droit ( vive la democratie )

Si tu tiens ce que tu dis pourquoi pas ...
J'aimerai aussi l'arret du pret de compte ... car si c'est pour se faire critiquer par shyran je m'en passe aussi ...

Donc a l'ensemble des tofus de voir ..

Coordialement, Nyu-Orca et Kalynyu Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Confused Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:33

Merci de toute facon mdp a changer.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Moi j'ai rien contre shyran mais si c'est pour être insulter c'est pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

au contraire je l'aimai bien mais bon .... voila il en a decider ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

Je Veux bien ton retour parmis nous , si une seule provoque ou autre de ta part que je prenne mal je pardonnerais plus (meme pour moi c'est la meme chose tu aura ni reproche ; ni insulte de ma part).Je veux pas tout pourrir dans la guilde pour des conneries donc soyons grands c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:51

J'attend ta reponse et ton serment Okazi comme celui de Ronce avant de me prononcer sur ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

Ronce je m'excuse pour toutes les insulte que je t'ai dis les haut et les bas que l'on a eu je sait que je suis pas tres facile je m'excuse au pres de Marc aussi ainsi que tout les tofus car j'ai étai incorect avec vous et je le reconnais voici ma reponse a vous de juger maintenant ... Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Confused
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:27

Moi je vote pour a une condition ^^'
Je veut savoir c'est quoi le problème avec moi
On dirait que tu m'aime pas je veut savoir pourquoi !!!
Et le cache pas ca se voit un peu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:36

Nasaru ce n'est pas que je t'aime pas au contraire j'ai toujours aimer ma meneuse, c'est juste que j'aime bien te chambrer de temps en temps car tu es une fille et que rare est une fille qui joue a dofus et sa nous même le savons bien donc voila si sa peut te faire plaisir Nasaru bah " Je t'aime ou je t'adore " ( Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3 CHUT Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Star3 ) Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Lol bah voila quoi . Desoler Nasaru . Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:39

Au faite ton autre compte a pas été toucher après on aurai pu changer ton mdp pour que tu le rechange par la suite mais c'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:16

moi jai pas des probleme avec okazi donc je suis ac le point de vue de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

a tout ces promesse suis d' accord il resste avec nous et il est dans tous les cas un notre famille

xsame le bon Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

Sa c'est la classe Xsame =') merci a tous sa me fait enormement plaisir . ( level 137 ! ) . Bon jeu Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]   Celui la... [Recruté Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation eca 175 ;) [Recruté & Rejeté & Clos]
» Candidature d'un xélor [Recruté & Rejeté & Clos]
» Presentation Blood-alight [Recruté & Rejeté & Clos]
» candidature. [Rejeté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: