Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]

Aller en bas 
+2
Douxdoux
IxxøStar
6 participants
AuteurMessage
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:12

Bonjour je suis un Sarci Eau/Feu/Sagesse qui va bientot se réstate Vita/Eau et j'ai été l'un des votre, j'aavai mon Xelor et mon Cra qui étai des votre mais malereusement Haké ...
je suis un Alsacien de 68 :p et j'ai 15 ans, malereusement je ne suis que Niv. 69 Car je passe tout mes exame ces prochène semian etdonc je ne jourai pas Razz Je suis très joueur et sportife ^^ et les Tofus bin c'est toute ma vie, je ne pex que pour rerentré dans cette qauilde avec mes meilleur ami: Puit-Sang, Papi-yon, Nasaru, Xsam, Liloa et aussi pour soulelé les ames de mes ami aujourd'hui décédé mais autrefoi tofus avec nous : Rydersam, Nemo-Ragiie, Panda-Freeride, Maitre-Sauvage, Nyu-Orca, XrunnterX, Foxxinou-Lhorlogyer et plin d'autre ! Voici ma confétion ... et j'aurai voulu que ces dèrnière ^parole vous remonte les sentiment et j'espère que sela a marché ... Ce n'est qu'un aurevoir ! et bientot un Nouveau Coucou Smile

BisouxX je vous aime <3


IxxøStar
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Douxdoux
Maitre Tofu
Maitre Tofu
Douxdoux


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:28

Franchement je ne t'ais pas connus. tu y était quand dans les Tofus Tout Flamme ?(juste pour savoir ^^).
Sache que tu n'est que level 69 mais bon si les autres ne veulent pas te laisser entrer pour cause de level ( ce qui m'étonnerait ) je pourrait t'aider même si je ne suis que level 136 moi aussi je n'ai pas trop était connecter pour cause d'examens mais je pense revenir, sous peut, sinon je m’appelle Doux-Egenis et je ne suis pas contre ton recrutement donc j’espère à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:30

Doux ! ou plutot Marion Smile Tu me conais sertènement Wink ou du moin j'espère que te te rappelle de moi:
Xelor Sagesse/Eau -> -250 Horlgoge x2 (Foxxinou-Lhorlogyer)
ou lor
Iop Feu -> - 375 x3 Tempètte (Rydersam)
on a fai des tonne de Multi encemble Very Happy
IxxøStar est mon new Perso pourqu'oi un sacri ? psk sa a toujour été ma classe préféré avec le Xelor, jen avai partout des Sacri mais j'avai pas le courage deles fair pex ! Mintenen le Xelor Haké je me suis relancé, et IxxøStar est désormé Moi, Julien mais aussi tofus...

-je ne demande pas a ètre pri comme sa, je sais que je suis trop BL Wink mais parcontre attandre le lvl 140 alor que mon xel en faisai parti au lvl 109 Razz et qu'il a tou donné Wink je me suis fai bannir 3 fois par éreur ^^ et si j'aurai pas été autan bani j'aurai offère plus de 600 000 xp a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Douxdoux
Maitre Tofu
Maitre Tofu
Douxdoux


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:05

... OoO... C'est toi Foxxinou je suis vraiment mais vraiment contente de te revoir Very Happy j’espère que tu vas bien =). Sinon bien sur que je me souvient de toi comment t'oublier ^^ j’espère que les autre membre voudront t'accepter si ce n'ai déjà pas fait. (J'ai trop hâte de revenir jouer avec tous les Tofus)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:13

Je ne peux rien dire de moi même, il faudrait carrément une réunion exceptionelle de guilde pour ce cas car si j'en laisse filtrer un , les autres auront l'envie de rentrer leur mules ou amis plus tot, donc il faut que ce soit unanime, donc la question est a étudier ca ne dépend pas que de moi sur ce coup ( chiant hein ?! être meneur sans l'être =p )
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:54

hm pour commencer julien c'est lvl 130 pour mul et ami pi si tu suis les conseille aviser d'un super sacrieur (moi bien sur) jte donnerais tous les astuces pour vite up 130 j'ai fai l'expérience et franchement jadère après a ton lvl fais des rats bougris jusqua ton lvl 117 (disso lvl 6) pi après tu peux commencer a faire des petit grp de boufmouth jusqua la pano RM (royal mouth) après tu anchène les lvl je prenais 3 a 4 lvl par jour (après fau dire aussi que je geeké bien ><) pi je pourais aussi te xp les peu de foi ou je serais co
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:00

Lu merci popur tes conseil Puti-Sang mais quand j'ai fai cette petite lètrs cétai pour objectif dètre en activité dans la guilde et non pas pour ètre recuté des le lvl 70 psk je trouve sa complètement Idio de fair sa :p ensuit 130 c'est dans long temps pour moi :O mais je métaitrè le temps qu'il faudra pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:47

Je serai pour si ton niveau était plus élevé, j'attend de voir d'autre avis mais pourquoi pas =) sa me ferai plaisir de T'xp =)

(enfin quand je pourrai rejoué) ><
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:55

mintenen chui 80 ^^ sa avance, c Papi et Puit-snag qui m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:56

ba temps mieu Smile vivement que tu soit dans nos rang <3
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

Merci Smile moi aussi j'ai ate ^^ Razz
Mais je suis sagesse le seul truc c que je sais pas xp tout seul :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:34

Peut de vita Gênant :/ je sais pas >< go faire la mule kikou en Dj Rn ?
Revenir en haut Aller en bas
Less-Kargot
Tofu
Tofu



Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:50

ba moi no problémo et si tu as besoin d'xp jpeux me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]   Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur Qui Aimerai fair partie de votre coeur :) [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "petite" éniripsa qui aimerai faire partie de votre petite famille. [Recruté & Clos]
» candidature. [Rejeté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» Celui la... [Recruté Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: