Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un éni [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini08
Invité




Candidature d'un éni [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature d'un éni [Clos]   Candidature d'un éni [Clos] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:21

Voilà alors tout d'abord salut à tous, moi c'est Nini-vagand.

Je suis un éni de level 122 et je suis de type feu... mon stuff se résume à Holoune , Cape Houte, Dora Bora , Rhon, Ect ...

Je pratique quelques métiers, et oui c'est la crise même sur dofus... Mais bon il y a du chômage !

Je fait partie du clan Bontarien, clan de Bontarien du serveur Sumens (ah bon tu es sur sumens ? )
Clan qui se résume à une application du Role Play et qui s'occupe d'exécuter des contrats de toute sorte et d'en retirer des kamas une fois celui-ci accomplis.

Pour ce qui est des questions...

Le mot TTF m'évoque des flammes et des sorties et pour tout dire dans une guilde je recherche l'amitié, l'aide (sans en abuser) la bonne entente, le non-bouletisme (ah ça existe ? ) et j'aimerais intégrer votre guilde notamment pour essayer d'y retrouver toutes ces qualités auxquels j'aspire.

Alors pour ce qui est de la connaissance de votre guilde je l'ai connue grâce a -Nasaru- ( Eh oui je ne suis pas un boulet je retient les noms)

Et personnellement j'ai quitter mon ancienne guilde car pas de sorties, Pas d'ambiances.

Pour moi la chose la plus importante dans le jeu c'est de avoir confiance en soie atteindre le Niveau 200 sans se faire hacker.
Maintenant que vous connaissez ma vie sur le jeu, je vous explose de manière breve et rapide ma partie IRl.

Je m'appel Quentin et j'habite 08 je suis agé de 20 ans et je suis pratique en pêche et en natation et je suis fan de B20BA plus connus sous le nom de " BOOBA "
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature d'un éni [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éni [Clos]   Candidature d'un éni [Clos] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

hey salut Smile

ta candidature me semble fort bien inspirée mais un petit probleme ce pose, il te faudra encore acquérir 18 level et après il n'y a aucun probleme selon moi pour que tu puisse nous rejoindre Wink

a très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

Candidature d'un éni [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éni [Clos]   Candidature d'un éni [Clos] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:37

Malgré son level j'aimerai l'integré dans la guilde il y a du dynamisme =)
(un eni c'est toujours utile) et c'est kawaii
a trés bientot j'en suis sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature d'un éni [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éni [Clos]   Candidature d'un éni [Clos] Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:01

il n'y a malheureusement plus assez de personnes sur le forum pour pouvoir prétendre a un vote, je t'invite donc a me mp directement en jeu pour qu'on en parle, voir que je t'invite et que je fasse executer le vote directement en guilde,
ton niveau certes est ... un peu faible par rapport a ce que l'on demande mais en esperant que tu monte vite et etant donné ta classe j'aimerai quand meme te présenter aux membres.

J'attend vivement ton mp sur "papi-yon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un éni [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éni [Clos]   Candidature d'un éni [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un éni [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Clos]
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: