Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]

Aller en bas 
+2
Papi-yon
xsame
6 participants

A vous de votez !
Oui
Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_lcap33%Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui et bonne candidature
Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_lcap67%Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non il m'intéresse pas
Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non sans raison
Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sasuke
Invité




Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:51

[center]Alors bonjour a tous et bonne lecture Very Happy.

Commençons par mon personnage:

Je suis un sram qui fut appeler Sasuke-Genin.Je suis de niveau 156 et d'élément terre.Mon sram est un chômeur hé oui je n'est pas de métier enfin si mais niveau 1 donc je sèche toujours le travail Cool .Dans le jeu j'aime pvp(Je suis le roi!!!)défendre les bontariens contre les brâkmariens.Aussi je glande souvent zaap le village en attendant mes proies!!Je suis assez connecter pour aider des personnes proposer des choses ou flooder la guilde!!J'ai un osa qui est dans matsudai et j'ai commençais un eni (Niveau 60 mais osef!!).Alors voilà pour moi bon c'est pas incroyable mais sa suffit pour que mon sram me plaît.

La suite:Moi dans la vrai vie:

Je m'appelle Harris j'ai 16 ans et je suis au lycée.J'habite vers la campagne(Pas ou y a tout les paysans dans un coin perdu^^!!).Dans la vie j'aime m'amuser,m'éclater et manger(Hihihi).Tout ceux qui concerne le théâtre j'en suis fan,donc j'ai commençais a l'âge de 11 ans du théâtre.Actuellement je suis niveau amateur(Dessus débutant).J'aime aller au ciné,faire du vélos ou jouer a l'ordi.J'aime pas les cours aussi(Ah le lycée comme c'est dur)Alors voilà pour moi c'est pas grandiose mais c'est bien comme même. cheers

Votre questions qu'est ce que vous aimer dans dofus:

J'aime bien dofus parce que sa me fait sortir de la vir irl les problème,l'école etc...J'aime xp,pvp et parler avec des personnes au zaap.J'aime aider des personnes par exemple les bas level personne les aide presque donc moi je le fais.J'aime que sa dans le jeu Razz et je déteste les kikoo.

Voilà pour ma candidature j'espère que sa vous a plu et à bientôt peut-être et j'espère que les fautes ne gène pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

de ma part soi le bienvenu et jesper que tu serais sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:05

Bon après une absence de notre part ( les leadeurs ) nous revoila et si tu es toujours interessé fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:07

hey salut désole pour le retard de la réponse .. mais je suis pour Very Happy enfin si tu a était assez patient et que tu ne t'est pas trouver une autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:37

Bonjour^^.Ca fait longtemps,donc je suis ici pour vous demandez si sa tiens toujours ou si je dois faire une autre candidature et je voudrais rentrer mon osa niveau 154.Voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:39

bah pour moi jai pas de blem =) tu est tjr le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

D'acc si quelqu'un est en jeu il peut me dire je le mp^^.Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:51

bah ouii mes att que les autre vote =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:51

Ah d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:13

Tu es déjà venu t'inscrire sur le forum une fois mais tu t'es pas reconnecter depuis donc j'ai supprimé la demande
Vu que tu poste reviens nous voir je me dis que tu es motivé que tu dois etre intéressé par la guilde
Ça fais plaisir !! j 'ai voté pour et bonne candidature en plus Wink (Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09

Oui. et bienvenu cher nous =) cher les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

très belle candidature javous
Pi tu m'as l'aire simpa pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

comme a l'époque je suis pour Wink et je mets un point pour ta motivation a revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]   Candidature de Sasuke [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sasuke [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: