Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature warfiz [Recruté & Clos]

Aller en bas 

Recrutement
Pour
candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_lcap83%candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_lcap17%candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_lcap0%candidature warfiz [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
warfiz
Invité




candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:37

tout d'abord un grand bonjour à toute la guilde
voila je vais d'abord commencer par une petite presentation irl allez c'est parti! candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_cheers
je m'apelle Thibault j'ai fifteen annees(vous avez vu je parle bien anglais hein! candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_geek ) j'habite à peymeinade dans le sud est de la france aaahhh! la cote d'azur et sa pluie (enfin pour le moment ^^) sinon j'adore faire du sport candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_basketball je fais un peu pres de tout et surtout j'adore l'informatique alors si vous avez des problemes avec votre ordi n'hesitez pas !!!candidature warfiz [Recruté & Clos] Lol
bon fini de parler de moi je vais vous parler de mon persos sur dofus il s'appelle Warfiz et c'est un iop terre 125.J'ai deja fais une bref visite de votre guilde mais vu que je n'avais pas le lvl à ce moment la je me suis fais virer(gentiment candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_biggrin ).J'ai un copain dans votre guilde qui s'appelle Pwalu et c'est aussi mon copain dans la vie (on est dans le meme lycee) et c'est lui qui m'a propose de venir.J'adorerais venir dans votre guilde parce que je n'ai eu que des bons echos de cette guilde d'une part pour votre ambiance mais aussi pour votre sympathie.Enfin j'aime jouer a dofus car cela me divertis enormement et j'aimerais integrer votre guilde pour son ambiance de folie(parait-il ^^) voila si vous vouler savoir autre chose de moi dites le moi et sachez que je suis tres motiver pour rentrer dans votre guilde
voila je vous dis deja un grand merci d'avance et bon jeu et bonne journee a tous candidature warfiz [Recruté & Clos] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:17

J'ai mis pour Smile ta l'air sympa, tu viens du sud lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15

POUR ! Candidature Appliqué et tu as l'air sympa Razz .

J'espere te souhaiter la bienvenue parmi nous .

Dr-Sadiz candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_biggrin candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:02

J'ai tres aimer ta canditature trop chouette Wink

Ta l'air sympa et tout + tes le pote du cosin a Pwalu ben...


Je te souhaite le Bienvenue dans notre guilde bien aimé candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_cool candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_cool


Mon vote : POUR

candidature warfiz [Recruté & Clos] Samson10
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:07

Ben c'est cool de poster candidature

Tu as fait l effort en plus c'est correcte

Tu connais quelqu'un irl donc c'est parfait rien a dire
peymeinade c'est pres de grasse ca alors attention a toi ^^

*A voté POUR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:18

Warfiz !! enfin j'attendais ta candidature bon la c'est Hugo,le pc de enzo a cramé donc il est attente d'un nouveau !
Voila bah pour moi c'est oui !

Aufaite Nasa jolie la signature moi aussi m'en faut une mais jsais pas ou les trouver GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warfiz [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature warfiz [Recruté & Clos]   candidature warfiz [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warfiz [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: