Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]

Aller en bas 
2 participants

Recrutement ?
Pour
Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_lcap90%Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Neutre
Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_lcap10%Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Contre
Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jauliee
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:11

Bonjour a toute la guilde Tofu Tout Flamme.Voici ma candidature =)
Je me presente je suis Jaulie , une grande sacrieuse lvl 120
pratiquant l'element agilté(avant jetait terre mes il mon dit ''SALLE NOOB PASSE
AIR'' alors me voici devenu air loool) , et je m'amuse vraiment surtout avec mes dagues R'Hoh Very Happy

Et aussi une petite presentation irl: je m'apelle
Melanie jai 16 ans qui habite a lyon

A part aller a l'ecole je fait du voley-ball,basketball etc.. xD et je me promene ac mes copines dans mes temp libres Very Happy

J'amerais rentrer dans votre guilde vu que jai mon mari nommé '' Nejji''et dans la guilde je veux pa le laisser seul mon cheri adoré et je pense que on va bien s'amuser ensemble. Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Herz Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Herz Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Herz Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Herz Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Herz

Jaulie Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_queen Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_queen

J'espere que vous maccepterai =(( Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_scratch Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_scratch Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Mon avis   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:16

Ben... je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!! =D j'espere tu sera la bien venu dans Tofus-toutf lamme cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

j'ais voté pour ta le lvl et té la marié de neji
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

(Nejji il serait bon de te co pour repondre a des posts.)

Prend pas exemple sur ton mari jaulie.


Pour moi c'est ok .
-Nasaru- se sentira moins seule en fille.
Bienvenue

(desolé du post cours c'est pas dans mon habitude mais je suis fatigué et pas vraiment en forme ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Jauliee
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:39

Je vais bien m'entendre avec elle alors =). Et je comprend ta fatigue pa de probleme =)






Jaulie Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_queen Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:52

Bah oui j'espere que ca se passera bien .

De la meme facon jauliie pense a mettre tes posts avec ton compte de forum activé .

Encore desolé pour mes posts vraiment .... vraiment ... *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:33

Bon bah pour moi c'est OUIIII pour les raisons suivantes : Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_bounce Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_bounce
- Tu as le level requis Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_twisted
- Tu est la femme de mon tit' enfoiré Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_cheers Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_cheers

- Tu as l'air sympa :p

- Et ta candidature me plait Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_biggrin Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_biggrin Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_biggrin Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_biggrin Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_biggrin

A bientot Dans Les Rangs De TTF !!

Dr-Sadiz Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Affraid Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:40

Donc a la difference de marcje ne suis pas du tout fatigué je rentre juste de soirée donc moi c'est pas la fatigue mais autre chose donc dsl si mes phrase on pas trop de sens je vais essayé de faire au mieux *-*

Moi je suis neutre a ton entré en guild . Je ne te connait pas j'ai juste assisté a ton mariage car une invitation ne se refuse pas mais je n'ai meme pas echangé 2 ou 3 mots avec toi *-*

Ton post est assé complet je l'accorde mais il manque certaint detail *-*

Ensuite une fille de plus serait la bienvenue car on as surtout des travelo dans la guild Rolling Eyes XD mais cela ne t'aideras pas a rentré pus facilement avec moi =p

si tu participe au forum que tu es motivé que tu agi au sein de la guild, pour la guild et pas seulement que dans ton intéret (genre quand marc cherche quelque chose lui en passé meme un minimum) je serait pour ton entré en guild mais pour le moment je ne peux me permetre de jugé alors que je ne te connait pas *-*

Enfin j'attends de voir ce que tu vaux réélement pour savoir si tu es bien une ttf (sa fait bizarre de mettre une *-*) ou non =p

VOTE : neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:18

Pour (et oui c'est tout ce que je dit lol)

Bienvenue!! on pourra enfin grobe on a un sacri =D
Revenir en haut Aller en bas
Jauliee
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Hihih   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

Merci pour tout le monde qui a voté POUR. Jvdr =)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:57

Te voila en guild bienvenue a toi parmis nous.

Montre nous que nous avons fait le bon choix =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Bien venu Jaulie j'espere que tu te plais dans la guilde

I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Jaulie   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:09

Oui la guilde me plai beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]   Candidature de Jauliee [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jauliee [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: