Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre sa venue?
Pour
Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_lcap56%Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre ( t'as bu ou quoi ? )
Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un marc0o en plus ... ça va faire mal !!
Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_lcap44%Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gta
Invité




Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:36

Bonjour , Bonsoir à vous tous.


I.In Game.

lu , j'suis 1 panda niv.13

Re , dans le jeux , Je suis un Sacrieur niveau 135 , (...) .
Il me manque 5 level pour rentrer dans votre guilde , J'essaye quand même à faire pour le mieu pour que vous m'acceptez .

1)Mes Caractèristiques :

Bon logiquement un Sacrieur c'est caractèristiques sont montées en Vitalité.

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Mygod10

2)Ma Panoplie :

Ma panoplie est composée d'élément de plusieur panoplie.

J'èxerce en ce moment l'élément eau.

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Mygod11

J'ai aussi une dragondinde que je suis en train de monter elle est Emeraude et Rousse.

3)Mes Origines.

Re .

Un jour dans le village de pandala , Dans l'hopital ou s'exerce le Chaman le plus connut , Nacquit un jeune enfant .
Fils de Iop et de Fécatte , Gta-Disso qu'on le nommait ! Il avait vu la lumière du Dieu Sacrieur .
A chaque fois qu'il rentrait chez lui , Il avait du sang plein les mains , son père pensait qu'il avait ses pouvoir mais non .
Gta-Disso ne chassait pas comme son père il avait une cervelle de sage et non de iop .
Sa mère, elle pensait qu'il n'avait pas ses pouvoir pour se défendre .
Au contraire , Gta-Disso n'allait pas chasser les bouftou mais les boufmouths .
Un jour, Il ramena , le compte Hambourg à la milice Frigostienne , Il faut dire qu'il ramassa un sacré pactol :
Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Mygod10

Son argent était telle qui payait tous se qu'il voulait , a 14ans il était déjà parti de chez ses parents.
Un jour il dévalla sur la pente du succé et se retrouva avec des milliers de kamas , mais il était glacé !
Des Kamas de Glaces ?!
A quoi sa sert sa , en trouvant l'utilisation des kamas de glace il pris 500 000 Gemme !
Il y avait que des Chênes Mous.
Il attendait le niveau 199 de son frère Féca pour l'aider à finir sa dernière ligne à franchir.
Le jour , ou il allait faire les captures il constata , QuOi? , il était aker sans amis pour l'aider.
Personne ne l'aimait vraiment en définitive on prèférait son argent à son amour.
Mais maintenant Gta-Disso est un combattant , Un homme (Enfin chui pas aller vérifier jusqu'a la ) robuste !
Il était si fort que tous les boufmouths étaient mort il n'en restait plus un !
Il n'arrivait pas à le tuer , mais maintenant il avait ses amis .
Il les appella et ils étaient tous prèsent !
Ensemble ils arrivèrent à tuer le plus grand des Boufmouths !
Le lendemain il y avait des millions de boufmouths et Gta-Disso était pauvre mais heureux !

Et il vécut avec des millions d'enfants.


Fin.


II.In Real Life.

Questala chui un pervers de 48ans et j'aime l'alcool les femmes le wysky
Dans la vrai vie , Je m'appelle Marc , j'ai 14ans .
Je jou souvent à dofus.
J'aime le rock , Gun's and Rose's (...).

III.Ce que j'aime dans le jeux ?

Dans le jeux j'aime tous se qui est se faire des amis (...).
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde son que j'aime les guildes soudaient !
Je vous ai rencontré car un ami aussi recherche une guilde et il va postuler dans votre guilde ausii il se nomme Korelin . (Le fera t-il?)






Sincère Salutation , Cordiallement Gta-Disso.



Ps : N'oubliez pas de répondre au sondage.




Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:32

Evidemment pour ta venue, que ce soit pour la peine que tu as pris pour poster, pour ton personnage, pour ton orthographe, pour ton prénom ( solidaire ) .. enfin voià j'aimerai en recevoir 5 par jour des candidatures comme celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gta
Invité




Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:03

Bon je pence que la concurance au boufmouth va ètre rud petit sacrieur. Mais bon je ten laisserais un peu ^^

Sinon je suis pour ta venu dans la guilde. Un sacrieur de plus ne ferais pas de mal a cette guilde pauvre en sacrieur



Pour info je suis un sacri eau lvl 170

Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:59

sous le Nom de Mon Xelor : Foxxinou-Lhorlogyer Je taccepte dans nos rand !! on a besoin de puissan combatant !! EN plus ta prestation etais parfait et je suis seur que l'on va bien sentandre car les histoir !! je les ador Razz

Sous le nom de Mon Sacrieur : IxxoStar Je te proclame comme mon frère ! près a ètre cote a cote pour défendre notre honneur !!

Avé Tofus Tout Flamme !!

P.S: je vai retrouvé mon Xelor Haké !!! et le refair xp Razz son dernier lvl date de Septembre 2010 x) Chui trop contant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

Cool la présentation j'adore si tout le monde était comme toi et ton pote
Dofus serai nettement meilleur =) Merci pour cette jolie candidature !
Foxxinou pkoi tu es pas parmi nous d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]   Aimez-vous Grand Theft Auto ?!  [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Grand Theft Auto ?! [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: