Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]

Aller en bas 
+2
-Nasaru-
Papi-yon
6 participants

Recrutement
Pour
feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Vote_lcap60%feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Vote_lcap40%feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:37

bonjour
je suis fcaroxeur je suis feca feu lvl 90 je coné gismos je lé conu o colege chui ami rydersam dark foxinou Sacri-Necron en irl
je sui arnaud g 14 an je fé du vélo je fé des bon délir je coné milek il ma abbo en code odio et je len remerci encore avec foxinou et ryder on a faits des videos dofus je sui jamé tombé sur une guilde apréciable et dapres foxi elle ma lèrela meilleur
a biento et jespere jespere etre un de vo frere
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:19

Aie les fautes "^^

Non je rigole feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_razz

Bah ta presentation est simpa, tu connais plein de monde.

Il est vrai que j'ai baissé le niveau de recrutement a 100 et 90 pour les mules ..

J'hesite du fait de ton niveau , donc j'attend les votes des autres pour m'exprimer

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Herz

Nyu-Orca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

Contre dsl ta pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:11

" Pour " parce que tu connais toute les personnes que j aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

Ah! sa fait du bien de te voir sain et sauve feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_cheers feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

j'attend le vote des autres ... mais a 2 pour et 2 contre comment vous voulez que je me decide XD
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:28

je di pour car tu mais de l'embience a fon ! tu a Skype ! on délir bien encemble et surtout car tu nous conai tous ! et ke on délir bien avec toi ! sela fai long temps ke tu veu rentré dans la guilde ! et pui tu a eu du malle a te présenté et tu na pas baissé les bra ! tu a fai exprai de monté 6 lvl en 2 jour juste pour la guilde et ke tu te faisai enguellé malgré sela ! maten tu est 92 ! jespère te voir dedan car moi je tadans mon bonne amir !
__________________________
Foxxinou le Xelor le plus jenti
feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Mon_xe10
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Invité
Invité




feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:02

Contre étant donné le level et les fautes d'orthographes (désolé suis pointilleux là-dessus)
Faut dans le titre aie mes yeux xD ''je ve'' ??? ''je veux plutôt non?''

Enfin, c'est non pour moi désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:09

gentil de la réponse isomnia , continue a participer mais ... evite les messages qui datent du mois de juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:52

Excuse, me suis dit vu que le sujet n'était pas cloturé il est certainement encore d'actualité x)
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:04

pas d'excuses a avoir, juste que ne pas avoir de reponse apres ton post ne te demotive pas je t'expliquai pourquoi.

on ne cloture pas les sujets ... ( pourquoi d'ailleurs je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:24

cherche pas isomnia marc et un bourreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:44

OHOH BOURREAU !! FAIT TON OFFICE
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:04

lokl le veiuxxxxx est un boureau ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:48

un bourreau des cœur oui ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:03

je suis entre 2 pour et contre pour car je te connais bien tu ais simpa donc je vai dir pour
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:49

... alors toi tu n'a toujours pas compris que c'etait super vieux ce post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:41

xD non mais milek serieux ... oh et puis non continue Sleep la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:52

ahahhahaahahha te laisse pas abattre papi ^^

laisse sortir ton cote bourreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:31

mouarf je voi qu'il y a une réponce ba je répon à mon tour je fai pas forcémen gaf a la date donc sa porte a la confusion donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:34

oue mais papi a dit dans les post antérieur que c'etait vieux ^^ donc tu na pas lu? ou rien compris? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]   feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca 90 ve rentré dan tofu tt flame [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: