Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_lcap88%Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_lcap12%Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:19

Déjà...
BONJOUR LES GUILDOUNETS !!


Je m'appelle Mimisty, jeune Ecaflipette et aventurière. Je suis du cercle de 108 et... Je suis de l'élément intélligente et mariée avec Necron (Sacri-Necron) ! Désolé pour l'histoire mais je pourrais pas la raconter (trop longue ou pas terminée.)

Mes motivations ? Être avec la guilde et être un... TOFU Smile

Je demande d'être dans la guilde pour menner plus d'ambiance, être avec la guilde ect...

SINCEREMENT,
Mimisty.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:32

^^ coucou

Une très gentille ecaflip rien a dire necron a bien choisi Wink
moi je vote POUR même si tu te reste discrète sur ta description
ce serai bien si tu venais sur skype !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

Tu as l'air simpa et gentille cependant ,
Description un peu "legere"

je m'explique , ceux qui etaient au mariage ca va on t'a deja vu mais ceux qui n'y etait pas je doute qu'ils puissent se faire une idée de ta personne avec ce que tu as ecris.

Pour moi c'est oui j'espere juste que les autres ne seront pas sur leur faim devant ta description.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rydersam
Tofu de combat
Tofu de combat
rydersam


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : ste marie aux mines alsace

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:39

Moi je suis POUR car malgrer t'as presentation ne sois pas tres complete je te trouve sympas et je suis sur que tu va bien t'integrer dans la guilde

ps : felicitation pour ton mariage avec Necron Smile
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:44

Moi je suis tout coeure avec toi tu a laire simpas ! je ne t'est pas vue au mariage jétai sur mon exposé mai je t'est rencontré un peut plus tard devent l'église . Sacri-Necron est un très bonne amie de moi et même de toute la guilde donc pk tu ne ferai pas parti de notre guilde et de notre Famille. Abientot et félisitation avec Necron

P.S escuse pour mes phote d'ortografe.

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Darck-Foxxinou
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Invité
Invité




Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

Tu es tro..p sympa et charmente =)


J'espere que tu viendra dans la guilde et etre un tofu Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_twisted


Mon vote:POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

*Commence a avoir peur de voir autant de filles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:48

POURQUOI AVOIR PEUR??



Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] 465939 LES FILLES EN FORCE!!Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] 465939
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:36

Bah je suis un des mecs les plus actifs et qui veille le plus , un jour je vais me retrouver en sous nombre ca va etre du beau =X


On va assister a des disparitions mysterieuses d'hommes en guilde Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:14

Moi aussi POUR meme si je ne t'est jamais vu l'avis des autres tofus me suffis !
Et Marc tkt le grand pwalu sera toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:12

Tkt Marc, ej serais la (même si sur le jeu, j'ai un petit coté travelo avec ma panda ='()

J'ai mit CONTRE, je m'explique:


Ta l'air sympa, je dit pas
Après, ta candidature un peu courte, sa je m'en tape donc sa compte pas
Le lvl =S t'es 108, pour ma part je pense ce serais bien d'attendre le lvl 108, parce que à la base, on ne doit pas faire d'exeption donc c'est le seul bémol.


Toute façon sava rien changer donc BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:19

l'amie de mon amie est mon amie Very Happy étant la femme de necron aucune raison ne s'oppose au fait que je sois pour Smile


bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]   Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin d'une Ecaflipette assez Mimi... [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: