Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badack
Tofu
Tofu
badack


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:41

hooooooooodiiiiiohhhhhhhhhhhhhhhhhh (caca noel de south park XD)


Bonjour // bonsoir a tous
Alors voila petite presentation de mes differents perso et metier alor:
IG:
Perso principal:

badack eca de lv 130 mineur lv62 coordonier lv 50 bijoutier lv 30

--dark-link-- nunu de lv 107 full sag en atende de tynril :/ PECHEUR 61 Very Happy

Mule:
The-ryukuya iop feu de lv 62 ( ma petite mine de peveton ^^ ) surtout apart sa utiliser pour monter les dinde //paysan 40 et boulanger 40 et va tete passer bubu pour fournir mes autre metier


Voila sa je suis renter dans la guilde grace a milek que j'avais ds mes contacte depuis plus de un ans une vielle connaisance j'imagine car j'ai fait plusieur serveur et egalement plusieur longue pause de dofus mais j'été la au commencement rappeler vous les vieux ... dans astrub on pouvez agresser Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_rendeer perso je courrer me cacher derrier les maison et atender les proie facile :p XD pandala venez tout juste d'etre incruster... des bots sa n'exister meme pas je vous jure :O le bon temp Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_twisted

IRL:
jm'appele louis jeune menuisier de 20 ans bientot pour l'instant au chomage enfin pas trop pck je travail ds une ferme de la famil ( massacre a la tronsonneuze sur les canard et oie X3 <3)
adorateur du dieux kronemboug :p alsacien j'adore le dessin les mangas ( elfen lied / onepiece <3) musique egalement je fait de la guitar et de la harpe et j'ecoute principalement du reggae et du bon rock

voila sur ce a++++++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

Sympa ta petit rpésentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

on te fait un sondage virtuel ? XD


Jolie presentation. Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_biggrin



Elfen !! Nyuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

iiiiiiiiiiiiiiiiiii ha et encor un alsacien. les alsacien envahisse la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:00

lol GG pour la présentation

Très bien tu l'as décidé de toi même moi je dit chapeau Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_jokercolor
de plus elle est bien présenté bien espacé sauf un truc a dire le langage sms
de temps en temps ^^'

Sinon perfecto !! Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:44

Jolie presentation. Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_biggrin



N'oublie pa se que ta maman ta dit pour pa trop grossir :p

C'est pa bien detre gros en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
badack
Tofu
Tofu
badack


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:33

Oui mama X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:07

Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] 465939 BIEN Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] 465939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]   Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<----  [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caméleon fumiste,alcoolique,heureux,cheveulus et surtout eca ---->badack<---- [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: