Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Empty
MessageSujet: Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !   Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:36

Points admis à la réunion:

-Installation d'un entretien des le recrutement qui se fait dans la maison de guilde
-Le recrutement doit s'accroitre pour augmenter l'activité des tofus
-Recrutement forum temporairement désactiver
-Meneur absent cause examen mais le bras droit est la pour vos questions ou problèmes

Merci de votre attention à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !   Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

Je comprend pa pourquoi Le recrutement forum et temporairement
désactiver...

A partir de la on va pa les reconnaitres(leur candidature non plu)


Si sa continu on va etre comme tout les autres guildes du sumens....Rien de special par a port a eux
Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_pale Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_pale

J'avais dit POUR sur le sujet du recrutement puis aller a la maison et lui dire les regles pa pour desactiver le recrutement sur forum Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_exclaim Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !   Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:55

Non , on les reconnait et puis ils passent tous par la case entretien a la maison qui doit etre fait par le recruteur du nouveau tofu .

On a desactivé et on a dit pourquoi jaulie !!!
Les tofus ont prit une grosse claque , il faut tout relever et recruter un maximum pour remonter l'ambiance.

Le recrutement par forum va bientot etre reactivé , je pense qu'a 60 membres ( et nasa je pense sera d'accord avec moi ) , cela sera remit en place.

Ne t'en fais pas jaulie , il y a plein de nouveaux ca c'est clair et ca fait bizarre pour les anciens , moi compris ; mais apres ce qui s'est passer il faut bien remplacer par de nouvelles tetes.

Je t'adore ma grande , courage ne te fais pas de soucis les tofus ne perdent pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !   Reunion de guilde du 15 Mai 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de guilde du 15 Mai 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Réglement-
Sauter vers: