Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]

Aller en bas 
2 participants

recrutement ?
Pour
candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_lcap100%candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_lcap0%candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_lcap0%candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
sacrie-l
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:00

bonjour a toute la guilde tofu tout flamme.voila je refait ma candidature car j'ai rater ma premiere candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_sad .
je me presente je suis sacrie-loveuse , une petite sacrieuse lvl 110 pratiquant l'element agilté , et je m'amuse vraiment.
petite presentation irl: je m'apelle johan de 14 ans qui habite a caen dans la basse normandie candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_biggrin .
je pratique pas de sport en club mais souvent du foot avec mais copain irl.

j'amerais rentré dans votre guilde car sayeur , nayseur , guerriere-love ext... se sont conecté chéz moi a plusieur reprise et j'ai vu vue que cette guilde etai vraiment bien candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Herz .

sacrie-loveuse

aurevoir en esperan vous rejoindre dans les rang de tofu tout flamme candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:09

Bon cette fois tu as le lvl tu est sur ton propre compte fofo je pense que tu va passe

Personnellement je garde mon pour ta presence a TTF et en plus de sa tu habite pas loin de chez moi *-*

Suis de saint lo moi *-*

Donc voila pour def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

Shyran c'est un saint-lopio Mad (ahahah) XD bref hmmhmmhmm candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_study . Donc pour la candid de mon coupain johan <3 je vote bien sur POUR puisqu'il a attein le lvl 110 qu'il attendai tant pour esperer rejoindre nos rang. j'espere que ta candid plaira au reste de la guilde mon ptit goujon que j'aime candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_redface. j'espere a bientot parmi les rang de l'illustre guilde des ttf candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Lol candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_cheers je t'aime candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Sayzeur
Tofu de combat
Tofu de combat
Sayzeur


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Caen

candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

Rebonjour à cette nouvelle candidature, Premierement sacri-loveuse (ou sacrie-loeuse )

Que recherche tu dans cette guilde, pourquoi l'a tu choisi pas rapport a une autre, toute les guilde sont bien :/

par contre J'estime beaucoup ton obstination pour integrer nos rang ce qui me laisse a penser que tu nous a pas choisit par hasard, de plus tu as le level requis definit par le meneur lui meme

Ce sera un Pour sacrie-loveuse j'espere vraiment que tous penseront comme moi que tu sois apte !

Sur ceux bonne chance petit goujons, Que l'esprit du poisson soit avec toi ! :O
mon ptit poissons rouge :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:36

Perso sacrie-loveuse est motivé... en plus elle est determinée a rejoindre nos rang, pour moi ce sera un Pour




Jojo la patate j'espère te voir bientôt parmi nous candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:49

Pour ...


Tu as l'air assez motivée , j'espere juste que tu ne t'enfermera pas trop dans le grp say ; nayz etc ... pour eviter les clans, et que tu sortira bcp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:56

Pour moi c'est POUR !! Tu as le level requis et ta candidature est complete ! Surement A bientot avec les tofus candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_cheers candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_cheers candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:24

Pour ! bienvenue cette fois!! prend quelques lvl et on ira grobe =D tu véras je usis ysmpa et roxor :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]   candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sacrie-loeuse [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: