Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:25

Je tiens a passer le bonjour a toute la guilde tofus tout flamme, je me présente

Je suis Ilov-feudala, un petit iop de cercle 13x ayant pour habitude de pratiquer l'élément feu cheers cheers
J'ai quitter ma guilde pour deux raison simple
- Il y a tous mes potes irl dans T.T.F pig
- Je me suis co nnecté une fois par hasard sur le compte d'un de mes coupains, et bah.. ça a été le coup de foudre affraid


Irl, Je m'appelle Ludovic (surnommé bodi par les potes irl dû a mon nom de famille, et aussi je prefere afro ) J'ai bientot 16 ans le 1er mai What a Face et je susi actuellement au colllege en 3eme général.
Je pratique beaucoup le sport ; Le tennis de table en club depuis 2 ans et avant j'ai fait du foot en club pendant 6 ans (Allez Paris jocolor )

Sinon j'attent de dofus un divertissement varié et complet avec mes copains, ainsi qu'une guilde qui sera toujours la pour passer des bon moment, pour ainsi oublier les problème du quotidiens :p

en espérant vous avoir convaincu de ma motivation d'etre un tofu grillée lol!


Cordialement, Ilov-feudala pour vous servir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:38

Conte def pour 2 raison >< 1 tu n'es pas un tofu grillé >< et 2 tu est pour paris *-*

Spoiler:


Dernière édition par Shyran (Mizu sur skip =p) le Dim 18 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:45

Moi je suis contre Shyran car il arrete pas de raler .


Paris ou pas il y a tout ce que j'attend d'une candidature donc oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

Marc ouvre le spoiler *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:05

Pour moi ce sera OUI . Exellente candidature et tua l'air motivé donc Oui Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_surprised . A bientôt dans les rangs de TTF . Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:14

pas a bientot MDR elle y est deja =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

Bienvenue ptit parigo !! Amuse toi bien ici! Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_study Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]   Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ilov-feudala [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Un petit iop ^^ [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: