Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau joueur [Recruté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Vote_lcap100%Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Vote_lcap0%Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

Salut tout le monde ! Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_smile
Je suis Darck-Foxxinou Xelor feu 110 actuellement !
je sui un copain a Gismo qui ma dit qu'il m'invitrè au level 110 dans cette guilde ! je connai un peu Nyu-orca ( une cra super simpas ! Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_biggrin ) et voila j'aimerai faire parti de la guilde ! si je doi attendre jusqu'au level 120 c'est pas grave ten que je serais dans cette guilde ! Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_cheers
Ba c'est tout et puis bon jeux !

++ a peut-êtres dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:00

J ai voté "pour" parce que j aime bien Gismos j'aimerai qu'il revienne jouer avec nous !!!!
Tu as l'air sympa tant que tu respecte les règle d la guilde ca peut que bien se passé Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_razz
On rigolera d avantage !!
Si tu as skype ou team speak (parce qu'on va changer skype est pas top a plusieurs ^^') dit nous on t inviteeeeeeee


Dernière édition par -Nasaru- le Dim 11 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:02

"Pour" pour moi aussi, tu as galerer pour aller sur le forum mais tu n'as pas abandonner donc c'est que tu es motivé.
Tu parles bien tu es poli y a pas de raison que ca se passe mal.

Donc moi je te laisse ta chance parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:04

Pour également tu as l'air sympa et motivé je penses tu repésentera bien la guilde
Revenir en haut Aller en bas
IxxøStar
Tofu de combat
Tofu de combat
IxxøStar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Ste Marie aux Mines

Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:12

Bah écouté merci pour vous réponce ! sa me fai chaux au coeur ! avec moi pas d'embrouille, je me suis toujour fai plun d'ami ! on me di souven que je suis jentile pour un garçon lol .Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_tongue

adraisse Skype : rouxxxinou

Vous avez l'air très très simpat ! j'ai déja discuté sur skype avec Samir on a bien rigolé, on c'est présenté! (la routine entre un débue d'amitié!) Entou cas j'espère ètre pri avec vous ! et question d'enbience même si il en a déja une conté sur moi pour en remètre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://Djack-Fox.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:02

Bienvenue petit gnome du jardin des bois Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_santa Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

je voie que tu es deja parmis nous donc pas la peine je vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur [Recruté & Clos]   Un nouveau joueur [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ... [Recruté & Clos]
» Candidature de Moi :P [Recruté & Clos]
» red-tempett [Recruté & Clos]
» candidature [Recruté & Clos]
» Candidature d'un osa [Recruté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: