Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inactivitées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverock
Tofu de combat
Tofu de combat
Silverock


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

Bonjour/Bonsoir les tofus tout flamme. N'ayant trouvé nul part un post expliquant une petite règle que nous avons votés il y a peu. j'ai décider de créer le post appropriée.

Donc, nous avons décidés il y a peu que tous membre ayant été inactif (aucunes connexions) durant une durée de 15 à 20 jours, serait kiker de la guilde histoire de nettoyer quelque peu les rangs pour nos nouveaux membres. Je vous insites donc a prévenir nos chers meneur en cas d'absences prolongées (ou moi même, je me ferais une joie de transmettre). Je met donc ici une liste des membres inactifs depuis un certain temps et dont j'ai avis de kiker :

- Xarmure-incassablex (aussi connu sous le nom de kawening suite a son hack) [24 jours]
- Bou- [24 jours]
- flamamir [15 jours]
- Papy-piece [23 jours]
- Kra-sodium [18 jours]
- Le-extremxboss [14 jours]
- Stigoun [28 jours]

Voila, je crois avoir fais le tour des premiers membres inactifs sur une longue durée. Si vous êtes dans l'incapacité de nous prévenir de votre absence, et aussi afin que nous puissions nous souvenir de celle-ci, je vous invite à répondre à ce message avec si possible des dates pour votre inactiviter ( je pense nottament au vacance d'hiver qui aproche à grand pas Very Happy)

Voila, en espérant avoir servit. Inactivitées... Icon_biggrin

SILVEROCK & NINJA-CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

Je serait pa la entre le 6 et 14 Fevrier je part au skii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:05

L'inactivité de papy piece ( mon cousin IRL ) s'explique par le fait qu'il soit footballeur profesionnel et qu'il a signé pour monaco pour les 3 prochaines années.

Ainsi il passe le plus clair de son temps au centre de formation de l'ASM, et l'envie de jouer ne lui manque pas.

Pour armure incassable j'attend juste encore un peu voir si quelqu'un se connecte sur le fameux compte de mon frere sur lequel personne ne se co ... le MDP se serait changer tout seul et ce serait un compte fantome? Inactivitées... Icon_eek

Pour les autres pas de soucis il est vrai qu'il seront bientot kik.

J'allais rappeler que desormais vous pouvez prevenir des afks du vacances etc mais silverock l'a tellement bien dit que je pense que c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Silverock
Tofu de combat
Tofu de combat
Silverock


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Inactivitées... Empty
MessageSujet: vacance ... <3   Inactivitées... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:19

Euh, pour suivre mes propres indications. Je vais au ski du 20 au 27 février ( pendant que dragon sera en cours mouhahahahaha ...), les dates ne sont pas totalement sur, et il est possible mais très très peu probable que j'ai internet là-bas et encor moins dofus. Je préfère donc programmé une absence. Pour les non actifs, même si l'excuse de papy-pièce est très très recevable. Je pense que même étant un membre de la famille de dragon, il devrait avoir la même règle que tout les autres. Deplus etant en foot professionnel, je ne pense pas qu'il se reconnnectera de ci tot, voir meme ne se reconnectera plus. Et pour finir, pr armur, je suis tout a fais de ton avis dragon, donnons par exemple 1 mois (31 jours) d'inactivité sur le compte avant de le kik de la guilde? j'attend ton vis.

BON JEU A TOUS, SIVEROCK ET NINJA-CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Amuse toi bien au ski papa nowel ! Inactivitées... Icon_smile pendant que Dragon et moi on taffera XD
Et reviens sans trop de bobos hein Inactivitées... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:56

Hahahaha tu vas te casser la guele pas doué =P
Revenir en haut Aller en bas
Silverock
Tofu de combat
Tofu de combat
Silverock


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:08

Lol tu parles de moi ? non mais je m'apelle pas Loick xD. je tiens debout moi Wink

SILVEROCK & NINJA-CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:07

Je me prendrais en vidéo au ski si tu veux, mais tellement je vais vite tu vas pas me voir... =P
Revenir en haut Aller en bas
Silverock
Tofu de combat
Tofu de combat
Silverock


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:47

Tellement tu va vite pour te ramasser la tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:05

bonjour ou bon soir



je tien a vous faires remarquer (et j'ai surtou pas envis de me fair kik) que panden mais absence injustifier de une semaine c'est parsque je sui au cfa (et pa intenèt dans les chembre ouin snif mais qui normalmen sa devrés se faire assé sa men sous peu) est ke je prendrais un peu de temps pour mètre sur le calendrier de la guilde mais semaines au cfa

(notamen je le frais se soir ou demain)

bon jeu pour seu qui son en ligne quand ils liront se message
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:53

bon ben comme j'ai pas réussi à mètres mais semains au cfa sur le calendrier je les met ici

mars 2 semains:
du 1 mars 2010 au 5 mars 2010
du 22 mars 2010 au 26 mars 2010

avril 1 semain:
du 19 avril 2010 au 23 avril 2010

mai 3 jours:
du 10 mai 2010 au 12 mai 2010

juin 2 semains:
du 31 mai 2010 au 4 juin 2010
du 21 juin 2010 au 25 juin 2010

juillet 1semain:
du 5 juillet 2010 au 9 juillet 2010



(voila comme sa vous serrez les semains ou je serois pas la bon jeu si vou jouè en lisen se message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivitées... Empty
MessageSujet: Re: Inactivitées...   Inactivitées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivitées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Réglement-
Sauter vers: