Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]

Aller en bas 
+3
Puit-sang
Papi-yon
nykotine
7 participants

Membre des Tofus tout flamme ou non ?
Oui
le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Vote_lcap100%le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Vote_lcap0%le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nykotine
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:43

Bonjours a tous ,
IG:

Certaines personne me conaisse deja ^^ , je suis un Cra du nom de Nikowlas qui a atteint le cercle 199 d'élement terre .J'ai pour metier alchimiste et bricoleur sur une mule.
Je suis deja venu dans la guilde je suis parti a cause d'un different qu'il y eu entre les meneurs passer un temps ^^ , jetai revenu mais j'ai trouver la guilde morte alor je suis parti .... Et je decide de revenir vue la passion que met la meneuse a recruter sur le canal recrutement elle a vraiment envie que la guilde reprenne , et vue que japrecie ceux qui la dirige bah voila quoi 'Retour powwwa' cheers

IRL:

je m'appel nicolas j'ai eu 18 ans le 27 decembre , j'ai obtenu mon CAP d'electricien je suis en 1er année de bac pro , j'habite a Lyon (69 Rhone) hmm quoi dire de plus ??? j'aime m'amuser avec mes amie(e)s , sortir les soir les week end profiter de la vie tout simplement ...

PS TRES IMPORTANT : j'aimerait rejoindre la guilde avec ma copine Irl qui joue sur mon eniripsa lvl 123 je sais que son niveau et bas mai je l'xp .... ceci dit j'espere etre rapidement parmis vous ! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:51

Pour moi non, tu es deja parti ... ma foi bien plus que ça (5 - 6 fois ?) .. tu nous a même refourger ton eniripsa a la *** qui n'etait meme pas stuff et sur qui tu ne t'etais meme pas co depuis plus de 2 mois dans la guilde.

Et pour conclure tu nous post ça après avoir aggro notre percepteur, en nous demandant une faveur pour ton eniripsa ... pour moi c'est déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:03

pour moi c'est mort tu pars tu vien tu re parts tu revien faut pas prendre la guilde pour un moulin non plus.

et c'est valable pour tout le monde la guilde n'ai pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:27

Après discussion je te laisse une ultime chance, quant a ta copine monte la 130 et ok.
Revenir en haut Aller en bas
-Nasaru-
Admin
Admin
-Nasaru-


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : A côté du café de plouf le tofu

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:48

Moi je dis pas non Je dis que c'est un garçon gentil malgré qui as quitté la guilde plusieurs fois.
S'il as quitter la guilde c'est qu'il pensai qu'elle allai se supprimer et qu'il as pas voulu se mêler aux disputes.
J'espère ne pas me trompé je sais que si sa copine est avec lui et qu'il y a pas de dispute il sera utile serviable et compréhensif en vers la guilde.
Je te fais confiance et bon courage avec ta chérie je te le souhaite de tout cœur !!


VOTE OUVERT ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lilloa
Tofu Celeste
Tofu Celeste



Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2010

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

j'ai été mitiger part au fait que tu est parti plusieurs fois déjà, mais on ne peut juger une personne uniquement sur sont passer, donc voyons ce que l'avenir nous réserve Wink a bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:32

suis d'acord ac renaud bah suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Tofu Elite
Tofu Elite
Balou


Messages : 107
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : dans un bar en bretagne.

le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:33

je suis pour comme la dit Lilloa on vera se que le futur lui reserve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]   le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour en force :O !!! [Rejeté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature. [Rejeté & Clos]
» candi [Rejeté & Clos] !!!!
» Recrutement [Rejeté & Clos]
» Candidature d'un petit iop [Rejeté & Clos]
» Candidature d'un petit iop [Rejeté & Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: