Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 achete minerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:14

Pour info jachete aussi bronze et fer en masse (quan jai de largent) donc faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:19

j'ai 8800 fer a vendre et quasi 5 000 bronze je crois.


Fais moi signe plutot quand tu as des sous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:10

Alors jaurai ptet pas besoin que de ca (je suis bijou si sait pas) et jai bsoin dalliages aussi (pour exemple anneau forain: x1 aluminite x1 cristal x1 ivoire x1 bakélélite et x5 or ) alors alors quan tu pourra dit moi ce que tu pourrai me faire
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:29

mais heu pour monté un bijou vite tu prend du fer et des bave de bouf et op vite fai après jdi sa jdi rien (c'est fesable jusq'au lvl 60 65)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:38

si tu veut jen ai un peu marre des anneau agilesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:41

aprés si ca peu me faire monter lvl 65 jsui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:16

ba quand tu regarde 100 ano agi donne 1 petit parcho agi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:38

cest dja fai jsui a 25 agi la mais jvai suivre conseil donc jachete fers en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

Papy aussi si tu peux faudrai que tu me polisse des pierres alors dit moi quand test dispo (ou si quelqun peu le faire dites le moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:50

Pour corriger Milek dont je suis fier qu'il suive mes conseils =D, ce stratageme des anneaux agilesque permet de ne pas debourser un seul kamas voir d'en gagner jusqu'au lvl 60 Bijoutier ( malheureusement pas 65 qui permettrai de devenir joillomage )

Donc a toi après de trouver de quoi faire jusqu'au lvl 65 ...

Je ne me rappelle vraiment plus des craft disponibles, mais depuis la maj ou il y a un petit, un moyen et un gros groupe par map je me demande si les anneaux kwak ne pourraient pas etre une alternative, pour le fer en masse je peux t'en vendre, pour les pollissages je le fais gratuitement dès qu'on se voit IG.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:38

gennial merci beaucoups papi
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:24

ou tu motive des gens pour faire des dj bouf en boucle et tu craft l'amu bouf enssuite tu va a l'atelier forgemage pour brise tes bijou (pas les bijou de famille ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:45

deja lol la blague mdr >< et pk motiver des gens ?? jle gere ce dj
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:08

hm ba dison que plus il y a de monde plus il y a de drop plus vite tu pouras xp bijou

donc tout sa acumulen sa = 100 bijoutier >< clown clown clown

(QUESTION A PART : ces émote clown ils sont sorti d'un film d'horreureu non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:58

cest vrai que cest pas debile jverrai si des gens son motivés et pour lemote ca fait pas film doreure mais pas loin genre le clown demoniaque attaque new york clown
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:49

Pour les amulettes bouftou, oui elles, elles permettent de passer le lvl 65, sont une ENORME source d'xp pour trois fois rien, et permette en plus de faire un ENORME stock de runes ine et fo ...

Donjon bouftou gare aux tofus clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:54

bonne idée jvai aller taper du bouftou et voir si ya des gens dispo (en plus ca detent pas mal ce dj clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete minerai  Empty
MessageSujet: Re: achete minerai    achete minerai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achete minerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Ici C'est Nous :: Place commerce :: Achats/Ventes-
Sauter vers: