Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Tofus Tout Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofus Tout Flamme

Guilde de dofus crée le 16 juin 2009, Serveur : Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demende de recruement [Recruté & Clos]

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre
pour
demende de recruement [Recruté & Clos] Vote_lcap90%demende de recruement [Recruté & Clos] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
contre
demende de recruement [Recruté & Clos] Vote_lcap10%demende de recruement [Recruté & Clos] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gueriere
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:46

Bonjours je m'appelle Teddy (ted je prefere^^) j'ai 16 ans j'habite a Caen.
je suis ue iopette level 141 et une nini level 111 qui monte assez vite demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_biggrin je voudrait revenir dans la guilde car la bonne ambiance me manque les gens de cette guilde sont acceuillante si je l'ai quitter a vrai dire c'est que j'ai voulu retourner dans mon ancienne guilde qui ma beaucoups deçus, je joue dofus depuis 1 ans et emi a peu pres et j'ai fait beaucoup de guilde dont la votre celle que j'ai preferer. Voila je suis pas tes fort en presentation :/ mais j'espee que vous aller me reprendre a plus tard =)


ps: je prefere une guilde ou il ny' pas que des Hl avec bonne ambiance et entraide qu'une guilde tres HL e qui n'on rien e special en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papi-yon
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Papi-yon


Messages : 720
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : 17

demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:51

content de te revoir pour ma part demende de recruement [Recruté & Clos] Herz demende de recruement [Recruté & Clos] Herz demende de recruement [Recruté & Clos] Herz

je ne me rappelle pas avoir eu a me plaindre de toi donc OUI !

J'espere t'avoir bientot sur team speak avec nous pour passer de bons moments,
et que tes 2 personnages viendront fouetter les boss de donjons que l'on adore matter.

fier que tu preferes notre guilde <3 et bientot la meulou demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_biggrin

A bientot j'espere suivant l'avis des autres tofus demain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:59

KIKOU

Je m'appelle choukiia alias le grillé, je trouve ta présentation un peut light si tu pouvez nous donné un peut plus de précision sur ta vie (tes activité,centre d'intérêt...)!

Pour ma part ce sera un POUR
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Votre chou grillé

tofusément
Revenir en haut Aller en bas
xsame
Tofu Celeste
Tofu Celeste
xsame


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:10

pour ma part sa sera un pour no blemmmmmmmmm mes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:00

J'ai voté oui: je te connais pas et tu as le lvl pour entré donc c'est bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ?   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:58

Bonjour , je m'apelle Florian alias 'Dr-Sadiz' ( Sadida Terre Level 151 ) , j'ai 16 ans et je vit dans les landes :O . demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_smile . Je laisse cette candidature car j'aimerai intégrais votre guilde ' Tofus Tout Flamme ' . Je suis hyper-motivé et j'ai un pote dans la la guilde (Ange-Barbare) qui ne m'a dit que de choses positives depuis qu'il est au sein de la guilde . J'ai déjà était membre de la guilde mais en coup de vent , durant 2 ou 3 jours , et faut avouer que .. une tres forte ambiance s'impose demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_smile . Et c'est vraisemblablement une ambiance comme celle-ci qui me convient le mieux . demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_lol . Donc voilà , j'espere que ce sera un "POUR" demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_smile . Et peut-etre a bientot dans la guilde . demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

Bon ben pour moi bien sur ce sera un grand pour je suis a fond derriere toi a tres bientot dans la guilde demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

Pour ta le lvl et ta lair motivé. juste créé un autre sujet stp pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Puit-sang
Tofu roxxor
Tofu roxxor
Puit-sang


Messages : 524
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : dans son lit

demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

pour ma par un tofu de plus sa peux ètre sympa
pi on di plus on est de fou plus on ri ^^
(pas le riz qu'on mange)
shyran passe moi une corde pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

xD je te la donne moi même si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:51

Personnellement (et ceci n'es que mon avis ne le prenet pas mal les gens ^^) je suis contre les 2 entré des personne ci dessu .

Raison : qui nous dit que un jour ou il y auras personne de connecté vous ne requitterais pas la guild ? j'attends de voir ce que vous vallait avant de changé d'avis .
Comme je l'es asser bien dit je veux pas passé pour une guild moulin =S rentré est asser facile donc n'abusé pas les gens ^^


PS : a vous de me prouvé que j'ai tort et que vous avez votre place a TTF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:55

... Tu sais Shyran , j'ai vraiment battaillé pour arriver a me servir du fofo , si je ne tené pas a intégrer la guilde je noré pas cherhcer pdt 20-30 minutes comment s'inscrire , apres si c'est ton aavis , ta liberté estton choixx .. A plush' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

Je ne nie en aucun fait que tu es motivé pour rentré en guild bien au contraire ^^

J'aprecie deja le fait que tu vienne sur le fofo mais ce qui me gene et me bloque c'est le fait que tu soit deja partit ...
Je t'es dit je ne te bloque pas l'entré en guild je veux juste te cerné et voir ce que tu vaux reelement (voyageur de guild ou posé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recruement [Recruté & Clos] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruement [Recruté & Clos]   demende de recruement [Recruté & Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recruement [Recruté & Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Tout Flamme :: Les Fonctionnements :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: